IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
23062012
Bienvenu à la page réservé à ma saga...


BIONICLE Transsheroes

[Blog] BIONICLE Transsheroes: la Trilogie 2hyomoq75pg1oybzg

    Deux ans de préparation de scénario et maintenant presque plus de six ans passés à l'écrire, la saga raconte l'histoire d'un jeune homme et de ses amis qui, malgré eux, feront face à une suite d'évènements qui les conduiront vers des aventures dépassant de loin tous ce qu'ils pouvaient imaginer et qui feront d'eux des légendes...



Tome 1:  L'Odyssée du Toa
Spoiler:
Spoiler:
Tome 2:  La guerre de l'Ombre
Spoiler:
Spoiler:
Tome 3:  Justice Aveugle
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Toa CALDEX le Mar 23 Jan 2018, 23:10, édité 41 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa CALDEX
Ven 06 Juil 2012, 21:26Toa CALDEX
La trilogie a été mit à jour.
Toa CALDEX
Jeu 02 Aoû 2012, 23:48Toa CALDEX
Le Tome deux a un nouveau chapitre!

Dernière édition par Toa CALDEX le Dim 09 Sep 2012, 10:56, édité 1 fois
Inika
Cool,je vais essayer de tout lire x)
Toa CALDEX
Dim 09 Sep 2012, 10:57Toa CALDEX
Un nouveau chapitre du Tome 2 est disponible!
Toa CALDEX
Dim 30 Sep 2012, 16:34Toa CALDEX
Un nouveau chapitre est enfin disponible! bonne lecture!
Toa CALDEX
Sam 10 Nov 2012, 16:50Toa CALDEX
Un nouveau chapitre est disponible!
Toa CALDEX
Mer 05 Déc 2012, 22:28Toa CALDEX
Mise à jour non négligeable du tome 1 et de sa version illustrée. Bonne lecture!
Toa CALDEX
Jeu 27 Déc 2012, 19:55Toa CALDEX
Un nouveau chapitre pour les fêtes de noël (donc un peu plus gros que les autres)
joyeuses fêtes à tous!
Toa CALDEX
Dim 03 Fév 2013, 10:42Toa CALDEX
Le tome 2 reçoit un tout nouveau chapitre très riche en réponses sur les mystères des tomes. good
En raison des dernières nouveautés sur l'histoire BIONICLE ajouté par Greg Farsthey, je vais devoir risqué de faires quelques mise au point dans le scénario du tome 2 pour que celui-ci concorde toujours avec l'histoire BIONICLE. Et sachant que je doit les ajouter sans provoquer des incohérences (ce qui transformerait mon bouquin en navet de série B) cela va prendre beaucoup de temps. café
Après tout, mon but dans ces bouquins est d'offrir aux lecteurs un univers complet qu'ils aimeraient visiter ou vivre.

Si vous voulez donner votre avis, n'hésitez pas à m'écrire par message privé ou ici. Je veux rester à l'écoute de mes lecteurs.
ToaJerin
Dim 03 Fév 2013, 12:49ToaJerin
Ton travail là m'intéresse beaucoup. Je vais commencer à le lire je pense.
Toa CALDEX
Dim 24 Mar 2013, 21:49Toa CALDEX
Un nouveau chapitre est disponible (je rage de ne pas pouvoir vous en donner plus)!
Toa CALDEX
Sam 04 Mai 2013, 21:16Toa CALDEX
nouveau chapitre d'intégré pour le tome 2! passez un bon moment!
Toa CALDEX
Dim 25 Aoû 2013, 13:35Toa CALDEX
Un nouveau chapitre est arrivé! un gros en plus!good 
Toa CALDEX
Ven 20 Sep 2013, 17:43Toa CALDEX
Cher lecteurs.
C'est officiel, mon ordi a rendu l'âme et je vais essayer de prélever mes donnés. Je n'ai cependant pas attendu tout ce temps sans rien faire et j'ai préparé un nouveau chapitre prêt à sortir une fois mes sauvegardes récupérés.
Toa CALDEX
Dim 22 Sep 2013, 19:29Toa CALDEX
On dirait que Mata-nui s'est refusé de m'abandonner! Le chapitre que j'ai promis est disponible!
(ouf! on peut dire que j'ai eux chaud! )
Toa CALDEX
Lun 30 Sep 2013, 18:27Toa CALDEX
Bonnes nouvelles!
Ma scolarité actuel me laisse plus de temps pour écrire ma trilogie (vous attendrez moins longtemps entre les chapitres)
Et, la cerise sur le gâteau, un nouveau chapitre épique vient d'être ajouté!

J'espère aussi que la nouvelle couverture pour le tome 3 vous plaît
Toa CALDEX
Dim 06 Oct 2013, 15:47Toa CALDEX
Waouh! je pète la forme! nouveau chapitre de dispo.
Toa CALDEX
Sam 12 Oct 2013, 14:29Toa CALDEX
Et hop! un nouveau chapitre de dispo! Si je continue à ce rythme, le 2e tome sera finit d'ici quelques semaines.
Toa CALDEX
Lun 21 Oct 2013, 10:19Toa CALDEX
Nouveau chapitre disponible, bonne lecture!
Toa CALDEX
Sam 26 Oct 2013, 13:37Toa CALDEX
Et voici le nouveau chapitre du tome 2 de la trilogie!
Si mon scénario dit juste, le tome sera terminé d'ici 2 chapitres! (j’entends déjà les lecteurs sautiller sur leur sièges devant leur ordi en lisant ça bounce )
Le tome sera corrigé puis prévu en éditions illustré dans les prochaines semaines!
Toa CALDEX
Ven 15 Nov 2013, 12:40Toa CALDEX
Enfin! Le moment que vous attendiez tous est enfin venu!
Après avoir bataillé et avoir subbit des retards désagréable, le Tome 2 de la trilogie est enfin terminé!!
Pour couronner le tout, l'édition illustrée est aussi disponible pour votre plus grand bonheur!
n'hésitez pas à poser des questions.winner1 

Mais c'est aussi dans cette grande nouvelle que vous annonce que le partenaire de BIONIFIGS, Brickyfigs, est mourant et risque de fermer ses porte définitivement.sad 
Ce site a autant d'importance que BIONIFIGS et doit perdurer, c'est pourquoi je demande votre aide où nous perdrons Brickyfigs et par conséquent de nombreux fans de BIONICLE, d'Hero Factory et d'autres.
Merci de votre compréhension et en espérant que ce S.O.S sera entendu parmi tout nos partenaires.
Toa CALDEX
Mer 01 Jan 2014, 19:11Toa CALDEX
Cher lecteurs, cher lectrices, le 3e tome de la trilogie BIONICLE Transsheroes a commencé et vient d'achever son troisième chapitre.
Je suis cependant attristé de voir peu de membres (à moins que ce soit qu'une impression) lire et poser des questions sur ma trilogie.
Je sais que certains sont très occupés, entre leur travail et les conventions lego, mais tout le monde n'est pas ainsi.
Si c'est par lassitude, je comprendrai parfaitement et j'irai chercher des sites où je pourrai peut-être accueillir ma fan-fiction.
Bonne lecture et bonne année 2014 à vous tous.
Reaper
Je ne sais pas pour les autres, mais moi je ne suis pas lassé.

Ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne lit pas, idem si je n'ai aucune question à posé concernant la fic.

Toa CALDEX
Jeu 02 Jan 2014, 20:50Toa CALDEX
Autant pour moi, je n'ai pas l'habitude des ''grands calmes'', ça n'annonce rien de bon à mes yeux.
Toa CALDEX
Ven 07 Fév 2014, 15:26Toa CALDEX
Un nouveau chapitre pour le tome 3 est disponible! bonne lecture!
Toa CALDEX
Sam 22 Fév 2014, 15:52Toa CALDEX
Nouveau chapitre pour le tome 3, bonne lecture à vous tous.
Toa CALDEX
Dim 01 Juin 2014, 14:58Toa CALDEX
Une rétrospective à part des romans à été installé pour aider les non-initié à comprendre (on m'a souvent fait la remarque)
Je vous souhaite de bonnes vacances à tous et une bonne lecture.
Toa CALDEX
Dim 08 Juin 2014, 19:03Toa CALDEX
Un tout nouveau chapitre s'ajoute à la suite du tome 3! Bonne lecture en espérant que cela vous plaise.
Toa CALDEX
Mar 05 Aoû 2014, 14:50Toa CALDEX
Revoilà le tome 3 avec quelques nouveaux chapitres! bonne lecture à tous et à toutes!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum