IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

+19
Arresvay
Du7734
Inika
flo.bionicle2
BadLuck Devil
Cramone
Tifan
bionicle_71
BIONICLE
Masteryker
Reaper
Ryooo
Agora
Reildar
Solok the Baguette Boy
Matoro85
Shock
Antoinenuva
Toa CALDEX
23 participants
Aller en bas
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 23 Avr 2011, 15:39
Après deux ans de dur labeur je suis désormais prêt à écrire ma trilogie "Bionicle Transsheroes".Et contrairement à ce que les autre pense,ce n'est pas dans l'héroïque-fantasy mais de la science-fiction!
Je vous présente les 3 couvertures.donnez votre avis et questionnez moi sur l'histoire je suis là pour ça.
https://i.servimg.com/u/f27/16/27/84/40/couver14.jpg
https://i.servimg.com/u/f27/16/27/84/40/couver15.jpg
https://i.servimg.com/u/f27/16/27/84/40/couver16.jpg


Dernière édition par Antoinenuva le Dim 22 Mai 2011, 12:06, édité 3 fois (Raison : Espace entre la balise et le titre...)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 23 Avr 2011, 15:44
Merci de rajouter la balise [Fan-Fiction] au titre du topic !

De plus, je ne vois aucune trace de couverture.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 23 Avr 2011, 15:54
Là!c'est réglé.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Lun 25 Avr 2011, 23:10
Je vous présente le début du premier tome de BIONICLE Transsheroes
De quoi vous donner un arrière goût de ce je fais.

Spoiler:


Dernière édition par Toa CALDEX le Mar 26 Avr 2011, 19:11, édité 1 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mar 26 Avr 2011, 09:59
Dans le monde de bionicle, on ne dit pas bionicle, nos chers "êtres biomécaniques" ne savent pas qu'ils sont les produits d'une gamme de jouet portant le nom de leur "chroniques biologiques. (il faudras que je poste ce message à chaque fois qu'on feras cette erreur)

Sinon, pourquoi pas, t'es plutôt confiant, t'as fait la couverture, maintenant faut faire les trois tomes... Et je pense que t'aurais dut t'expréimenter au lieu de te lancer dans un aussi gros truc. Vois Exo-6, lui il a déjà le projet de faire un tome 2 pour legacy depuis longtemps, il a prévu tous les évènements et tout, et ça fait presque 2 ans (???) qu'il ne l'a pas fait... Enfin lui il a plein de boulot, mais si toi t'es motivé, pourquoi pas...

Sinon, là je me demande vraiment ce que tu vas encore faire pour faire durer ton histoire alors que la suite de l'histoire bionicle a été reprise plein de fois...
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mar 26 Avr 2011, 20:15
Je remercie de t'inquiéter pour moi mais j'ai préparé le scenario depuis longtemps.
Et pour ta question,sache cela se passe dans une dimension tout à fait spécial...
Tu en saura d'avantage au premier chapitre.

PS à Antoinenuva:Chouette le Kanohi,c'est qu'elle pouvoir? [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie 192139
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mer 27 Avr 2011, 19:08
Et voici le premier chapitre du premier Tome:
Spoiler:
Vos avis seront les bienvenues. [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie 660809


Dernière édition par Toa CALDEX le Mer 27 Avr 2011, 22:23, édité 1 fois
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mer 27 Avr 2011, 20:43
C'est très bien rédigé, appréciable à lire, l'histoire est pour l'instant sympa, impatient de voir la manière par laquelle t'introduira les BIONICLE dans ta fic, du bon boulot ! good
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mer 27 Avr 2011, 21:37
Sympa ta Fic,à quand la suite?
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mer 27 Avr 2011, 22:21
Vos compliment me vont droit à mon cœur de Toa.
Pour votre bonheur,je continu dés demain le second chapitre et plus décidé que jamais.
Je vous demanderai cependant de ne pas envoyer mes écrits sur facebook
ou ailleurs,je vais peut être le proposer à un éditeur comme je l'ai fait
il y à un an et j'aimerai qu'il ne soit pas massacré.
Au nom des trois vertus:DEVOIR,UNION et DESTINÉE.merci
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Jeu 28 Avr 2011, 15:16
Et Voici le second chapitre du roman BIONICLE Transsheroes!!! [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie 463591

Spoiler:

Je sais qu'on ne voit pas encore les BIONICLE mais faut être patient! Wink
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Ven 29 Avr 2011, 19:26
Et Voici le chapitre 3 de mon roman (on va moins s'ennuyer):
Spoiler:
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 01 Mai 2011, 10:04
J'ai rattrapé mon retard en lisant les 2 derniers chapitres, et j'adore, l'histoire est vraiment bien!
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 01 Mai 2011, 11:56
J'ai lu les trois chapitres>. C'est vraiment bien écrit. par contre, fais attention à une faute basique: Dit-tu. On dit dis-tu. Tu l'a faite deux fois il me semble.
Dernière préscision, étant joueur de donjon et dragon, je peux te dire que ce n'est pas plusieurs partie pendant trois heures mais plutot une qui dure plus de trois heures. Enfin, ce ne sont que de petits détails. Good job !
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Lun 02 Mai 2011, 21:38
Je vous remercie pour vos compliment mes frères.
Quand j'ai fait le 3e chapitre alors que je n'ai eu aucune réponse,j'ai cru vous avoir ennuyé,mais vu comme ça,va y avoir de l'action!!!
PS à Matoro85:le fait que tu t'intéresse à mon bouquin me motive!!Que les grands esprits te protège.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Lun 02 Mai 2011, 22:51
J'ai fini de lire,je ne demande que la suite...
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Lun 02 Mai 2011, 22:52
Toa CALDEX a écrit:Je vous remercie pour vos compliment mes frères.
Quand j'ai fait le 3e chapitre alors que je n'ai eu aucune réponse,j'ai cru vous avoir ennuyé,mais vu comme ça,va y avoir de l'action!!!
PS à Matoro85:le fait que tu t'intéresse à mon bouquin me motive!!Que les grands esprits te protège.

L'histoire est captivante good
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mar 03 Mai 2011, 19:05
Voici le quatrième chapitre du roman.
Spoiler:


Dernière édition par Toa CALDEX le Mar 03 Mai 2011, 20:44, édité 1 fois
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mar 03 Mai 2011, 19:16
Très bon chap'!
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mar 03 Mai 2011, 19:29
Bon chapitre,mais il a pas de chance ton héros,le bras cassé,agréssé...J'attends la suite avec impatience.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mar 03 Mai 2011, 20:48
Merci mais ce n'était pas le bras mais une côte de cassé,un peu plus sévère.
Sinon,pour le chapitre,je m'y atèle dés demain.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mar 03 Mai 2011, 20:56
Il s'était pas cassé un bras dans le chapitre 3?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mar 03 Mai 2011, 21:33
Nan, il s'étais juste bien amoché le bras.
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mar 03 Mai 2011, 22:01
vivement la suite.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mer 04 Mai 2011, 18:57
Le chapitre 5 est prêt!!!
Spoiler:
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mer 04 Mai 2011, 20:29
Tiens,Tahu a massacrer des Humains...(se n'est que supposition...)
Vivement la suite...(Je suis sur de se Qui va se Passer...)
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Ven 06 Mai 2011, 22:07
Cher amis,désolé pour le retard,j'ai eu des problèmes de connexion sévère.Voici le chapitre qui va justifier mon choix pour la science-fiction.
Spoiler:
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Ven 06 Mai 2011, 22:59
La suite est bien, mais il y a juste un truc qui m'a déplu c'est le faite que son groupe sanguin soit ABO+ ce qui est impossible (même si cela a été dis) car on peux apercevoir le groupe O que quand il n'y a aucune présence des 2 autres, hormis cela, une très bonne fic, impatient de voir la suite.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 07 Mai 2011, 00:11
Bon chapitre,comme d'Habitude,j'ai hâte de la suite...
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 08 Mai 2011, 20:39
Et voici un nouveau chapitre chargé d'action et de mystères:
Spoiler:
PS:En raison du travail qui m'attend demain,je ne pourrai pas faire le prochain chapitre avant la semaine prochaine. [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie 981596


Dernière édition par Toa CALDEX le Dim 08 Mai 2011, 22:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum