IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

+19
Arresvay
Du7734
Inika
flo.bionicle2
BadLuck Devil
Cramone
Tifan
bionicle_71
BIONICLE
Masteryker
Reaper
Ryooo
Agora
Reildar
Solok the Baguette Boy
Matoro85
Shock
Antoinenuva
Toa CALDEX
23 participants
Aller en bas
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 08 Mai 2011, 20:59
Sympa le Chapitre,le coup de l'accident...2 4X4 sur une Ford...Le héros aurait du être mort,broyé,mais il a survécu,il est chanceux...
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 08 Mai 2011, 21:09
Très bonne suite, mais j'aurais préféré qu'il soit un toa inventé au lieu qu'il soit Jaller.
Franchement, qui n'a jamais rêvé d'être un jour un Bionicle.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 08 Mai 2011, 22:11
Ne t'inquiète pas,il y en aura un.Mais faudra être patient! [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 847774
Et oui,on à tous un jour rêvé d'être un BIONICLE.Vous comprenez surement le titre à présent.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 08 Mai 2011, 22:28
Tout ce que j'ai lu jusque là est fantastique ! Génial ! Continue comme ça.
C'est vrai qu'être Bionicle, ça doit être cool, mais autant maîtriser ses pouvoirs...si c'est pour griller des gens sans faire exprès ^^
Sinon, on pourrait avoir un résumé des tomes ? Comme par exemple un derrière de livre, un avant-goût, quoi...du genre "Quentin est un jeune garçon ordinaire...en apparence. Il ne s'est pas qu'il est voué à un destin hors du commun. Lequel ? Pour le savoir, il faudra vous plonger dans les lignes de ce magnifique roman d'aventure."
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 08 Mai 2011, 22:36
Un très bon style. Une bonne trame. Une ambiance prenante.
J'en redemande wink
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Lun 09 Mai 2011, 20:22
Vos message me touche beaucoup,je ne pensais pas que mon roman puisse intéresser autant de membres(surtout des hauts gradé).
Je ne suis pourtant pas Greg Farshtey!!Loin de la!
Pour vous remercier,je vous promet que continuer le bouquin.Va y avoir de la baston!!
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Lun 09 Mai 2011, 20:24
Toa CALDEX a écrit:Vos message me touche beaucoup,je ne pensais pas que mon roman puisse intéresser autant de membres(surtout des hauts gradé).
Je ne suis pourtant pas Greg Farshtey!!Loin de la!
Pour vous remercier,je vous promet que continuer le bouquin.Va y avoir de la baston!!

Et encore ils m'ont rétrogradé xD bref...

Une fan-fics aussi bonne que la tienne, mérite que des remerciements!
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Lun 09 Mai 2011, 23:11
Très bonne fic', je viens de lire ce que je n'avais lu, c'est à dire trois chapitre. Continue sur cette voie.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Ven 13 Mai 2011, 11:52
ton heros a effectuer ce que j'appelle un transmutation organo-mecanique, impresionant.
sinon la transfo qui s'effectue en touchant un symbole sur son bras ca rappelle les power rangers a leur meilleurs heures( ceci est un compliment) continue comme ca c'est du bon boulot
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 14 Mai 2011, 18:16
Enfin le chapitre 8 de disponible.
Spoiler:


Dernière édition par Toa CALDEX le Dim 15 Mai 2011, 08:07, édité 1 fois
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 14 Mai 2011, 20:17
Pas mal, ou plutot good job. bon chapitre. Qu'une chose à dire: le prochain.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 14 Mai 2011, 20:24
C'est vraiment cool ^^ continue !
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 14 Mai 2011, 21:25
De loin mon Chapitre préféré actuellement,j'adore la replique de Tahu a la Fin!La Suite!J'ai hâte!

PS:Si j'ai bien compris le Héros peut se transformé en tout les Bionicle(pas sur Commande)?
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 14 Mai 2011, 23:13
En autre oui. Mais la transformation peut jouer sur d'autre facteurs que vous verrez prochainement. [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 847774
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 15 Mai 2011, 17:42
Chapitre 9:action et BIONICLE garanti.
Spoiler:


Dernière édition par Toa CALDEX le Dim 15 Mai 2011, 20:33, édité 1 fois
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 15 Mai 2011, 20:11
Raaah, je veux la suite!!! Bon chapitre, continue comme ça.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 15 Mai 2011, 20:37
Très bon Chapitre,hâte de la suite!
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 15 Mai 2011, 22:15
Je ne pourrai surement pas continuer le roman avant la semaine prochaine [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 505476 .Mais après tout,la patience forge bien la sagesse
alors à plus. [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 830734
PS:n'hésitez pas à parler de mon bouquin aux autres,il me faut leur avis pour que je puisse m'améliorer. [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 168883
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 22 Mai 2011, 11:28
Le chapitre 10 est aujourd'hui disponible,le début risque de vous frustrer un peu.
Spoiler:
PS:demandez a Nuparu556 de venir lire mes chapitres pour voir s'il est toujours aussi sceptique.
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 22 Mai 2011, 11:53
Bon chapitre, j'attends la suite avec impatience.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Lun 23 Mai 2011, 20:11
Bien le chapitre,continu comme ça!(Vivement la suite!)
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 28 Mai 2011, 14:37
Certain lecteur on souhaités voir un résumé du bouquin.Je vous le présente.
Pour les deux autres tomes,il faudra finir celui-ci!

Spoiler:


Dernière édition par Toa CALDEX le Mer 14 Sep 2011, 23:31, édité 1 fois
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 29 Mai 2011, 18:41
Et voici le Chapitre 11 de BIONICLE Transsheroes!!
Spoiler:
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 29 Mai 2011, 19:29
J'ai enfin rattrapé mon retard, un truc qui m'a dérangé, c'est le faite qu'il arrive à piloter un hélico si facilement, cependant l'histoire est bien, même très bien.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 29 Mai 2011, 21:05
Matoro85 a écrit:J'ai enfin rattrapé mon retard, un truc qui m'a dérangé, c'est le faite qu'il arrive à piloter un hélico si facilement, cependant l'histoire est bien, même très bien.
Si tu avait un peu mieux lu,tu aurais compris qu'il à du lire un manuel de commande.(ses copains ont poireauté un moment avant qu'il ne revienne).
A part cela,tes compliments me touche beaucoup.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 29 Mai 2011, 21:37
Oui je sais pour le manuel, mais apprendre à piloté un hélico ne se fais pas du jour au lendemain, mais je ne critique pas, je ne susi pas fait pour les fics moi, moi c'st plutot le moc.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 29 Mai 2011, 22:47
Bon chapitre,sympa le coup avec les ombres...Bonne idée.J'ai hâte de la suite!
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Lun 30 Mai 2011, 21:30
Étant donné que nous somme au 11e chapitre et que certain on une meilleur opinion du roman,je vais vous demander qu'elle à été votre scène préféré ainsi que votre personnage jusqu'ici. [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 992823
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mar 31 Mai 2011, 23:32
Ma scène préféré,celle ou Tahu menace l'agent de la CIA(ou un autre type d'agent),mais j'ai pas de personnage préféré.(sauf si on a le droit de dire un Bionicle)
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mer 01 Juin 2011, 13:53
Les BIONICLE sont autorisé,mais seulement ceux qui ont été cité dans le bouquin.(Bah oui ce serait trop facile sinon ange)
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum