IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

+19
Arresvay
Du7734
Inika
flo.bionicle2
BadLuck Devil
Cramone
Tifan
bionicle_71
BIONICLE
Masteryker
Reaper
Ryooo
Agora
Reildar
Solok the Baguette Boy
Matoro85
Shock
Antoinenuva
Toa CALDEX
23 participants
Aller en bas
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 01 Sep 2013, 09:14
Je vous écris non pas pour vous annoncer un nouveau chapitre (bien que j'aimerai) mais pour vous annoncer que la panne que j'ai eus précédemment n'était que le début du vrai problème: mon ordi est au plus mal et cela pourrait concerner la carte mère (ce qui permet à l'ordi de fonctionner). Je vais essayer d'y extraire mes dossiers dés que possible et si je n'y arrive pas...je n'aurai plus que les donnés de téléchargement sur les site que je connais.

En espérant vous revoir et que la trilogie puisse continuer
P.S: Si certain se demande d'où j'écris, c'est sur le vieil ordinateur de mes vieux.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Ven 20 Sep 2013, 17:37
Cher lecteurs.
C'est officiel, mon ordi a rendu l'âme et je vais essayer de prélever mes donnés. Je n'ai cependant pas attendu tout ce temps sans rien faire et j'ai préparé un nouveau chapitre prêt à sortir une fois mes sauvegardes récupérés.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 22 Sep 2013, 19:29
On dirait que Mata-nui s'est refusé de m'abandonner! Le chapitre que j'ai promis est disponible!
(ouf! on peut dire que j'ai eux chaud! )
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Lun 30 Sep 2013, 18:28
Bonnes nouvelles!
Ma scolarité actuel me laisse plus de temps pour écrire ma trilogie (vous attendrez moins longtemps entre les chapitres)
Et, la cerise sur le gâteau, un nouveau chapitre épique vient d'être ajouté!

J'espère aussi que la nouvelle couverture pour le tome 3 vous plaît
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mer 09 Oct 2013, 17:23
Vraiment chiant de pas voir plus d'actualité sur ta fiction, camarade =/
Je t'avais promis d'essayer de lire tes tomes un de ces quatre, mais j'ai toujours pas pu m'y plonger totalement, toujours pris par quelque chose à droite, à gauche...

J'essayerais vraiment de lire tout ça pendant les vacances de décembre wink
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 12 Oct 2013, 14:30
C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de membres qui viennent répondre ici, mais je peux les comprendre, il attendent que je finisse le tome 2 avant de donner leur avis.

En parlant du loup, voici justement un nouveau chapitre (la fin est toute proche!)

et un petit bonus pour ceux qui ne l'ont pas encore lu: http://www.mediafire.com/download/60b8ze11zmghi14/Interview.pdf
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Lun 21 Oct 2013, 10:20
Nouveau chapitre disponible, bonne lecture!
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 26 Oct 2013, 13:39
Et voici le nouveau chapitre du tome 2 de la trilogie!
Si mon scénario dit juste, le tome sera terminé d'ici 2 chapitres! (j’entends déjà les lecteurs sautiller sur leur sièges devant leur ordi en lisant ça )
Le tome sera corrigé puis prévu en éditions illustré dans les prochaines semaines!
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Ven 15 Nov 2013, 12:41
Enfin! Le moment que vous attendiez tous est enfin venu!
Après avoir bataillé et avoir subbit des retards désagréable, le Tome 2 de la trilogie est enfin terminé!!
Pour couronner le tout, l'édition illustrée est aussi disponible pour votre plus grand bonheur!
n'hésitez pas à poser des questions.winner1

Mais c'est aussi dans cette grande nouvelle que vous annonce que le partenaire de BIONIFIGS, Brickyfigs, est mourant et risque de fermer ses porte définitivement.sad
Ce site a autant d'importance que BIONIFIGS et doit perdurer, c'est pourquoi je demande votre aide où nous perdrons Brickyfigs et par conséquent de nombreux fans de BIONICLE, d'Hero Factory et d'autres.
Merci de votre compréhension et en espérant que ce S.O.S sera entendu parmi tout nos partenaires.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Ven 22 Nov 2013, 20:19
Pour ceux qui ont fini de lire le tome 2, voici une liste de question qu'il pourront répondre ici ou par message privé si ils ont peur de spoiler l'histoire:

Quel votre personnage (humain) préféré? pourquoi?
Quel votre personnage (BIONICLE) préféré? pourquoi?
Quel est votre scène préféré?
Trouvez vous le tome 2 meilleur, moins bien ou aussi bien que le tome 1? pourquoi?
Que pensez vous voir dans le tome 3?

Vos réponses seront prit en compte et me permettront de modifier, si nécessaire, une partie du scénario du tome 3.
En attendant, je vous remercie d'avoir continué à lire ma trilogie et espère avoir votre soutient pour assurer la survie de Brickyfigs.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=odmpj73yDyI
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Jeu 28 Nov 2013, 19:33
"Après dix minutes de routes il arriva devant l'entrée du laboratoire où il bossait. Le bâtiment avait été rénové grâce au bon-vouloir de la mairie du Puy-en-Velay,les mur étaient d'un blanc éclatant et de jeunes églantiers avaient été plantés autour du parking des employés,ce qui donnait une bonne ambiance."

J'AI BIEN LU "Puy en Velay"!?!?!?!?Serais-tu de cette ville?Si oui, envoie moi un MP.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mer 01 Jan 2014, 19:11
Cher lecteurs, cher lectrices, le 3e tome de la trilogie BIONICLE Transsheroes a commencé et vient d'achever son troisième chapitre.
Je suis cependant attristé de voir peu de membres (à moins que ce soit qu'une impression) lire et poser des questions sur ma trilogie.
Je sais que certains sont très occupés, entre leur travail et les conventions lego, mais tout le monde n'est pas ainsi.
Si c'est par lassitude, je comprendrai parfaitement et j'irai chercher des sites où je pourrai peut-être accueillir ma fan-fiction.
Bonne lecture et bonne année 2014 à vous tous.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Ven 07 Fév 2014, 15:27
Un nouveau chapitre pour le tome 3 est disponible! bonne lecture!
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 22 Fév 2014, 15:53
Nouveau chapitre pour le tome 3, bonne lecture à vous tous.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 01 Juin 2014, 14:59
Une rétrospective à part des romans à été installé pour aider les non-initié à comprendre (on m'a souvent fait la remarque)
Je vous souhaite de bonnes vacances à tous et une bonne lecture.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 08 Juin 2014, 19:04
Un tout nouveau chapitre s'ajoute à la suite du tome 3! Bonne lecture en espérant que cela vous plaise.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mar 05 Aoû 2014, 14:50
Revoilà le tome 3 avec quelques nouveaux chapitres! bonne lecture à tous et à toutes!
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 07 Sep 2014, 19:06
Deux nouveaux chapitres sont disponible! bonne lecture à tous!
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Dim 12 Oct 2014, 17:39
Un nouveau chapitre s'ajoute au tome 3, navré pour le retard mais mes études mangent une bonne partie de mon temps libre.
Bonne lecture et n'oubliez pas de donner votre avis! wink
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mar 30 Déc 2014, 21:45
Voici quelques nouveaux chapitres pour le tome 3 (je commence à croire que mes longues semaines de retard va finir par lasser les lecteurs, sans parler du reboot de BIONICLE qui débarque)
Shade le Chaotique
Shade le Chaotique
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mar 30 Déc 2014, 23:39
T'inquiètes CALDEX il en faut plus pour lasser ceux qui te suivent ^^ Perso je suis ton histoire depuis déjà un bon moment, bien avant de m'inscrire ici, et je guette toujours de petites news depuis !
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mer 31 Déc 2014, 11:20
Merci, désolé d'avoir dit ça mais avec l'arrivée de ce reboot de BIONICLE que je n’apprécie pas (ou qui du moins n'as pas assez fait ses preuves à mes yeux) et cette impression de parler tout seul, on peut avoir des doutes.
(Si il y en a qui se demande pourquoi je n’apprécie guère le reboot, vous pouvez toujours me le demander, ça pourrai amener un peu de discussion dans ce sujet)
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Sam 03 Jan 2015, 16:57
Bonne nouvelle, étant libéré pour un temps de mon travail, je vous apporte encore deux nouveaux chapitres du tome 3.
Vous êtes gâtée pour ce nouvelle an!
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Lun 06 Juil 2015, 21:41
Enfin un peu de temps libre dans ce monde de fous! Voici deux nouveaux chapitres pour le tome 3 avec toute mes excuses. N'hésitez pas à donner votre avis ou à me poser des question, aussi bien en message privé qu'ici.
(Et pour ceux qui me demande souvent si je vais faire la 2e génération, ma réponse est strictement NON! hors de question!)
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Lun 17 Aoû 2015, 14:34
Bonsoir à tous et à toute!
Comme vous le savez, la trilogie Transsheroes se poursuit toujours malgré la lenteur dû à mes études.
Je signale aussi que même si le reboot a débarqué entre-temps, je ne cesserai jamais de faire vivre ma saga.
Pour ceux qui lisent encore ce que je fais, que pensez vous du reboot BIONICLE? Est ce qu'elle vaux mieux que l'ancien univers?
Je donnerai mon avis aussi dés que la conversation sera lancé, ça fera un sujet de discussion en attendant les chapitres.
Bye. salut
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Lun 17 Aoû 2015, 19:30
Salut ! Tout d'abord je tiens à préciser que pour avoir entendu parler de ta Fan-Fiction, je suis pas mal intéressé et je l'a lirait surement très prochainement. Maintenant je ne suis pas vraiment sûr, m'fin j'ai pas vraiment d'avis par rapport à la G1 ou la G2. Je ne sais pas vraiment quoi pensé si ce n'est que la G1 est un univers étendu comme pas possible avec tous ces personnages, ces lieux, ces univers parallèles. Maintenant je reste quand même plus enthousiasmé par la G2 car on commence avec quelque chose de simple mais qui se complexifie de jours en jours notamment avec l'arrivée des comics-book et par la même occasion des noms des protecteurs ainsi que la présence de "Rahis" durant l'année 2016. On sait aussi pour l'existence de masques de force, de vitesse. Franchement je suis pour la G2, maintenant en terme de set, je dirais que la G1 est mieux quand même. Le système CCBS découvert avec Hero Factory est certes plus simple à comprendre mais en ce moment, j'ai du mal à trouver de l'inspiration avec ce système. Je préfère le Technic de notre chère G1. Voilà pour mon avis sur la question :)
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mar 18 Aoû 2015, 15:55
Ah! content que tu me réponde avec franchise sur le sujet.
Il est vrai que la construction de la deuxième génération (G2 comme tu dis) s'est retrouvé beaucoup limité dans la possibilité d'inventer soit même ses moccs (terme pour définir ses créations perso) et je ne le cache pas que j'ai fait un tic nerveux en voyant ça.
Mais le problème du rebbot de l'Univers c'est la mise en forme de l'histoire. je vais m’expliquer en plusieurs étapes:

1: cette G2 de BIONICLE n'a rien d'une renaissance!
Quand on fait un reboot, aussi bien pour un film que pour une série de jouets, ce dernier conserve irrémédiablement des similarités assez grosses par rapport à l'oeuvre original. Mais dans notre cas la G2 ne possède pas assez de ressemblance avec la G1 pour mériter sa place en temps que nouvelle génération, elle va même jusqu'à briser certains codes de la G1 (nous en reparlerons plus loin). La nouvelle collection de figurine peut continuer avec son histoire mais dans notre cas elle devrait être renommé.

2: Un scénario un peut trop reprit et simplifié
En voyant l'histoire de la G2, j'ai remarqué de très nettes similarité avec certaines séries de Hero Factory (je ne plaisante pas), comme si les fabricants étaient en panne d'idée scénaristique. la G1, à côté, avait une histoire extrêmement complexe avec des moment assez sombre et glauques, des histoires de trahisons de morts, de doutes, et les héros n'était pas toujours sans reproches...Et le pire c'est que l'histoire de la G1 pouvait encore accueillir d'autres intrigue et la société lego pouvait produire une pléthore de figurines de cette générations que beaucoup de fans auraient voulu voir.
Pour le coup, la G2 manque de bases pour attirer un public plus large. mais je suis optimiste et espère qu'ils rectifieront le tir.

3: Qu'est ce que (posez juron ici) de quoi?!?
Quand je disais que la G2 brise des codes de la G1, je plaisantais pas: le plus gros point noir qui justifie ça est la présence de magie...grrr...soyons clair, depuis que Greg Farshtey et d'autres de ses collègues ont écrit l'histoire de la G1, tout a été fait en sorte pour que l'Univers entre dans l'Univers de la Science fiction, gardant une pointe de logique et des explication à des faits étranges, et même si certaines choses semblaient improbables, pensons que nous sommes sur une planète Terre au milieu d'un océan de galaxies accueillant probablement d'autres peuples.alors pour le coup on va se dire qu'ils sont plus avancés sur certains points que nous.

J'ai résumé à peu près mon impression sur cette G2. Que les rageux se calment, je ne dit pas que cette série est mauvaise, loin de là, mais je dit que c'est une mauvaise renaissance de la saga BIONICLE. cette G2 a coupé les ponts sur des points qui prouvait ses liens de parenté avec la G1, et ce n'est pas en ayant mit des guerriers nommé "Toa" et des masques de pouvoirs que ça va changer! C'est pas en mettant du chocolat classique fondu sur une tartine que c'est forcement du Nuttela!
Cette série de figurines ne doit pas s’appeler "BIONICLE" mais plutôt "les chronique d'Okoto", après cela je souhaite la poursuite de cette saga.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mar 18 Aoû 2015, 16:19
+ 100 pour la tartine de Nutella !!!

Je comprends tes arguments et désolé pour le petit pavé qui va suivre. Le fait que qu'il n'y ait pas autant de ressemblances avec la G1 ne me déranges pas plus que ça. Je veux dire que pour moi c'est mieux ainsi de ne pas faire du "copier-coller" de tous les éléments de la premier version. Où serait l'intérêt de faire un reboot dans ce cas ? Le groupe LEGO a souhaité posait des bases plus simples pour cette G2 par rapport au public visé. En 2001, lorsque Bionicle a commencé, j'avais 3 ans, la gamme était destiné à des enfants plus âgés bien sûr commençant à 6/7 ans. La tranche d'âge est la même pour cette G2. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce que nous avons grandis avec la G1, que la G2 doit être destiné pour nous. Les enfants ayant commencé à partir de Hero Factory ne connaisse rien de Bionicle. LEGO a sans doute senti que Hero Factory tombé en déclin, par les sets ou par l'histoire, je ne sais pas vraiment et a choisi de faire revenir une de leurs réussite mais pas dans les mêmes conditions. Des jeunes s'inscrivent sur le forum parce qu'ils ont découvert Bionicle grâce à la G2. Si ça se trouve il ne sont même pas au courant que de 2001 à 2010, il y avait déjà eu Bionicle.
Le choix du nom "Bionicle" malgré les différences avec la G1 est tout ce qu'il y a de plus simples. Même si selon toi il y a peu de ressemblances et même si le nom "Bionicle" ne convient pas à cette G2, LEGO ne souhaitait pas réfléchir à une nouvelle appellation puisque dans cette nouvelle histoire, les bases du premier univers étaient reprises. Il n'y avait donc pas d'utilité à choisir un autre nom. Je n'en vois pas moi non plus d'ailleurs.
D'ailleurs quelque chose qui m'a fait réagir en lisant ton post, où as tu vu de la magie dans la G2. Bon certes je n'ai pas vraiment été attentif en regardant les différentes vidéos mais à aucun moment la magie n'a été évoqué. Du moins je ne crois pas, comme je l'ai déjà dis, je me trompes peut-être. D'ailleurs heureusement que j'ai regardé vite fait ce que l'on disait de Bionicle sur Wikipedia, maintenant je sais qu'il n'y a pas de magie dans la G1.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mar 18 Aoû 2015, 17:00
Ton point de vue sur la gamme G2 est louable et je le reconnait que sur ce point mes émotions on quelque peu prit le pas.
Pour ce qui est de la magie, je tiens ça de l'encyclopédie francophone Nuvapédia, regroupant quasiment toute la documentation des deux générations BIONICLE, en raport avec le masque de la création.
il est écrit par une citation de lego: « Il est dit qu'il existe un masque qui donnera à son porteur des pouvoirs incroyables. Fait de magie brute et d'or pur, c'est un artefact créée avec une précision absolue et des talents infinis - il est connu sous le nom de Masque de la Création. »
Après j'espère que ce n'est que l'impression des villageois de la G2. par contre le fait de réanimer les morts pour la saison 2 de la G2 prise un des codes de la G1, mais bon, là je chipote.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Mer 19 Aoû 2015, 18:35
Pour moi honnetement cette G2 est plus qu'honnete, certe l'univers n'est pas aussi travaillé et enchanteur que la G1 mais on a grandit avec, je pense qu'aujourd'hui ca nous paraitra de toute façon trop enfantin mais je pense qu'on a assez pour faire notre propre histoire. Les sets eux sont propres, bien réalisés et ils ont fait l'effort de faire varier les construction, ce qui n'était pas le cas en G1 pendant trèèèèèèèèèèèèèès longtemps. De plus on retrouve des mécanismes qui avaient disparu après Metru-nui et ca je dis oui. Maintenant c'est sur c'est un univers plus magique, plus organique mais c'est pas mauvais. je trouve qu'ils s'en sortent bien =)
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie - Page 9 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE Transsheroes trilogie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum