IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Victormininain
Victormininain
Nouveau Fan
Nouveau Fan
29052013
Vidéo Stop-Motion: Lego Slender Man
Voilà une vidéo de Slender que j'ai réalisé, j'éspère que vous apprécierez, mettez des pouces verts et des commentaires ! :) .

Synopsis: Un homme hanté par le Slender essaye de lui fuir une dernière fois dans son imagination en essayer de trouver toutes les notes disperssées partout dans un grand manoir ... Va-t-il y parvenir ?
Auteur de la vidéoKickman456
Vidéo datée du14/04/2013
Réalisée parVictormininain
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Mer 29 Mai 2013, 17:34Du7734
Hey Victormininain !
Avant toutes choses, comme tout les nouveaux membres, tu dois aller te présenter dans cette section wink

Pour revenir au SM, je le trouve chouettement bien réalisé.
La vue en première personne est pas mal et on voit qu'il y a des efforts au niveau des moyens technique ^^

Peut être que plus d'effets de crépitement, aussi bien à l'image qu'au son, aurait donné un petit plus à la vidéo.
jaller36
Mer 29 Mai 2013, 18:24jaller36
Je trouve ton stop-motion très bien réalisée; d'autant plus que comme l'a dit Geek7734, la vue à la 3ème personne rend très bien et fait vraiment référence au jeu. Surtout que la vue à la 3ème personne est assez rare pour un stop-motion.
J'ai aussi aimé ton Stop-motion étant donné que je suis un "geek"du jeu Slender.
Donc c'est un très bon Stop-motion au final.
Skröll
Mer 29 Mai 2013, 22:15Skröll
Effectivement, j'aime beaucoup ce Stop-Motion !

Le Slenderman est mon personnage préféré. Pas pour ses activités avec ses "tentacules" ...

Mais par le faite que ce personnage est juste...classe. Et ce SM est pas mal ! :)

Les pervers de Skype, ne réagissez pas !
Ryooo
Jeu 30 Mai 2013, 11:50Ryooo
Sympa et bien fait :)
Merci de l'avoir partagée avec nous Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum