IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
04112015
Vidéo LEGO®️ Bionicle vs. Technic - Hit the Slopes Stop Motion

"Kopaka is a proud and noble warrior, but when he meets the Technic Tracked Pickup Truck all he can do is stand in awe."
Kopaka se permet de faire une apparition dans une vidéo LEGO Technic, et il est toujours aussi lent (et un peu mal monté).
Auteur de la vidéoLEGO
Vidéo datée du04/11/2015
Réalisée parLEGO
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
A pars le torse de Kopaka qui est accroché à l'envers (ce qui montre parfaitement que LEGO connait très bien ses produits *tousse*), j'ai bien aimé cette vidéo. On dirait le style de publicité pour voiture xD
suunara
C'est une pub officielle ? Je demande à cause du logo "LEGO Technic" à la fin, même si ça ne veut pas forcément dire que voilà.
Tehuri
Pholko
C'est marrant , ça par en mode epic , mais la fin est totalement différente
Hippo Brick
C'est excellent, je me suis bien marré en voyant cette vidéo.
Du7734
Skrall" a écrit:A pars le torse de Kopaka qui est accroché à l'envers (ce qui montre parfaitement que LEGO connait très bien ses produits *tousse*)
Me fait marrer qu'une stop-motionneur tilte même pas que c'est surement pour permettre aux bras de Kopaka d'avoir plus d’amplitude de mouvement, m'enfin... =P

suunara a écrit:C'est une pub officielle ?
Oui, étant donné que c'est sur le compte YT officielle de LEGO.

Et donc, justement, je dois avouer que LEGO m'a bien fait marrer pour le coup. Ce genre de commercial est à refaire.
suunara
Du7734 a écrit:Oui, étant donné que c'est sur le compte YT officielle de LEGO.

Ouais mais c'était douteux justement avec ce concept marrant. D'après ce que j'ai déjà vus, LEGO n'est pas du genre à faire des publicités comme ça.
Toxic Geek
Même si ce que vous dîtes est vrai, le vrai truc qui claque est le côté crossover (avec la gamme d'origine de BIONICLE en plus u_u). Si LEGO poursuit ce genre de pub avec ses licences (car oui, il n'y a pas que Star Wars et autres), on pourrait avoir une chouette identité de la marque à développer, comme LEGO Dimensions avec plus de licences venant de LEGO.
Skröll
Du7734 a écrit:
Skrall\" a écrit:A pars le torse de Kopaka qui est accroché à l'envers (ce qui montre parfaitement que LEGO connait très bien ses produits *tousse*)
Me fait marrer qu'une stop-motionneur tilte même pas que c'est surement pour permettre aux bras de Kopaka d'avoir plus d’amplitude de mouvement, m'enfin... =P
.

Je viens de tester de mon côté et ce que tu avance est clairement faux. La chestplate/téton pectoraux de Black Phantom à l'envers ne donne clairement pas de possibilité d'articulation/amplitude. C'est tout bêtement le mec qu'à animé le Stop Motion qui s'est tout simplement trompé de sens. J'espère pour lui que LEGO ne va pas le renvoyer pour ça xD.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum