IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

+37
Twin Studio Compagnie
Pholko
Tehuri
Loysnuva
DarknessApogee
Nazemec
Kanohi_Digger99
Peterbionicle
Skull-Spider
_shaddow_
Nocturne38
Alvis Blue
Hippo Brick
Inika
Cetanu
Ass@sins
Schrödinger
Piruk
takadox et compagnie
Skröll
Bolter91
Printf
Toa Ignika
Fowl981
Xelectis608
Gaé7
Pnicful
Toxic Geek
Loserkiller
blop
Drago
ToaJerin
Du7734
Shock
AAVA
LD_Teuteu
Toa Leewan
41 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Dim 28 Juin 2015, 23:45
0sxO a écrit:Cependant l'erreur que j'ai faite est d'avoir gardé le dimensionnement nominal alors que j'avais conscience du résultat ^^
J'ai eu le coup la première fois, du coup mes balljoints manquaient de friction (et ce indépendamment du matériau / procédé). hihi D'ailleurs, le problème est accentué avec les pièces frittées, parce que la pièce a tendance à s'user très rapidement à cause du frottement (des petits grains qui se détachent je pense). Du coup, maintenant, je fais mes ballcups à 10,1 mm, et mes balljoints à 10,5 mm, par sécurité. ahahah

0sxO a écrit:voici une petite photo de famille wink
Ah, merci. Oui, sont un poil plus petits. ^^
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Dim 28 Juin 2015, 23:49
Ouaip ^^ c'est assez chaud à doser pour avoir un résultat potable mais en bricolant on s'en sort assez bien encore ^^ =)

Du coup tu vois des axes d'améliorations autres que ce déjà relevés ? Le projet te parait au moins pertinent ? Parce que je souhaite vraiment pousser le concept plus loin mais si les fana de Bionicle n'aiment pas alors faut trouver autre chose =)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Lun 29 Juin 2015, 00:14
Bah pour être honnête, je suis pas convaincu de la nécessité de créer des doigts (sinon, j'en aurais aussi fait quand je bossais sur les mains  ahahah ), je pense que les pièces actuelles conviennent très bien (parce que t'as utilisé les bras de robots, mais on peut envisager d'autres pièces plus petites, comme celle-ci, ou même des pièces de Brickarms (je pense notamment au monopod ou au U-clip), qui permettraient de faire des doigts articulés).
Du coup ouais, c'est plutôt sur la création de doigts articulés que je me concentrerais, mais c'est une approche totalement différente de la tienne. ahahah
Donc en terme d'amélioration de ton design, y'a rien qui me vient à l'esprit pour l'instant, mais peut-être qu'avec le fichier entre les mains j'aurai un peu d'inspiration (bon par contre je suis en V5R20, donc si t'as une release supérieure je pourrai pas apporter de modifications :/). wink
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Lun 29 Juin 2015, 07:15
Je suis en R19 donc ca posera pas de soucis wink
Enfaite mes doigts sont là pour tenir l'arme, contrairement aux designs précedents ou l'ont cherchait à la faire tenir sur la paume mais compte tenu de la place c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé ^^
Pour les doigts articulés je pense que ca sera trop grand vu la taille des figurine, ca ira bien sur dur titan mais je vois mal de tels doigts sur un simple Toa et/ou Matoran ^^ L'idée de ma main était de respecté la taille des mains actuelles pour qu'elles soient utilisés sur chaque set.

Mais bon, pour l'instant je sèche complet pour faire une autre idée :/ je suis assez satisfaite de celle-là mais c'est personnel =)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Lun 29 Juin 2015, 21:43
J'ai fait ça, ça reste assez petit je trouve :

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 19268129922_a9cfc6a00d

Prochaine étape : adapter le design pour qu'elle puisse tenir une arme. J'envisage de faire quelque chose de similaire à ton premier concept, mais où on aurait un trou cruciforme une fois la main «refermée».
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Lun 29 Juin 2015, 22:10
Haaaaa là je t'avoue que ca me plait Razz Effectivement ca rend du tonnerre. Par contre pour le maintient des armes tu penses ca le fera ? Déjà les miens sont limites mais là avec de l'articulation ca risque d'être tendax nan ?

Par contre pour la main ca serait pas mieux de faire une pièce symétrique sur les 2 plans ? (comme moi enfaite ^^)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Lun 29 Juin 2015, 23:19
0sxO a écrit:Par contre pour le maintient des armes tu penses ca le fera ? Déjà les miens sont limites mais là avec de l'articulation ca risque d'être tendax nan ?
Sais pas, je verrai. ahahah

0sxO a écrit:Par contre pour la main ca serait pas mieux de faire une pièce symétrique sur les 2 plans ? (comme moi enfaite ^^)
J'en avais déjà faites (1 - 2 - 3), mais je préfère décaler les doigts pour que l'arme soit plus proche du centre de la main, et pour qu'elle puisse passer entre le pouce et les autres doigts. Si les doigts étaient alignés sur le reste, ça serait moins pratique pour tenir des objets. Et puis je trouve ça plus joli. ahahah
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mar 30 Juin 2015, 08:54
J'avoue c'est plus jolie et ca permet de rajouter du detail esthetique par la suite =)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mar 30 Juin 2015, 10:48
S'non je trou cruci est je pense à garder on peut faire des ornements pour avoir un aspect gantelet
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mer 22 Juil 2015, 19:30
Ma commande annuelle chez Shapeways est arrivée (enfin la première moitié) :

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 19731359850_bf3134877f_z
[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 19296779934_c6f0d23d7b_z
[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 19732814259_9cb570a3f1_z
[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 19731508630_c01e5502f8_z

Je me suis planté pour le connecteur, le trou cruciforme est trop étroit, et l'axe est trop petit. Bon, pour le trou ça s'arrange, mais c'est dommage quand même. Pour l'axe, ça devrait pouvoir s'arranger aussi. Le corps, lui, est parfait. La pièce en T aussi. Maintenant, y'a plus qu'à faire des armures pour aller avec le corps articulé.

Sinon, voici toutes mes pièces imprimées par Shapeways depuis que j'ai commencé ce projet (y'en a d'autre que j'avais fait à mon IUT l'an dernier qui n'y sont pas) :

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 19296735344_12fd59544b_z

Plus de photos ici. Enjoie !
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mer 22 Juil 2015, 20:04
yes ca rend super bien :O par curiosité, ca t'as couté combien toutes les pièces ?
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mer 22 Juil 2015, 20:05
La pièces en T est super utile.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mer 22 Juil 2015, 20:10
Le bassin articulé est cool, mais la boulejoint pour l'armure ventrale est trop haute, ça va limiter les options disponible pour habiller la base non ?

Sinon la pièce en T et le corps étant parfait, cela sous-entend qu'il s'agit de versions finales prêtes à être achetées ? Dans quel cas combien valent ces pièces (à titre d'information seulement, je n'ai pas l'attention de les acheter maintenant) ?
Cetanu
Cetanu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Jeu 23 Juil 2015, 00:05
C'est mon anniversaire, tu me les donnes stp ? pink love
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Jeu 23 Juil 2015, 01:48
0sxO a écrit:yes ca rend super bien :O
Merci. (:

0sxO a écrit:par curiosité, ca t'as couté combien toutes les pièces ?
Beaucoup trop cher. Hum C'est surtout les pièces transparentes en fait. A elles seules elles m'ont coûté 50€.

Tehuri (Thibaud) a écrit:La pièces en T est super utile.
Je pense aussi. x)

Gaé7 a écrit:Le bassin articulé est cool, mais la boulejoint pour l'armure ventrale est trop haute, ça va limiter les options disponible pour habiller la base non ?
Suffit de créer de nouvelles options. wink

Gaé7 a écrit:Sinon la pièce en T et le corps étant parfait, cela sous-entend qu'il s'agit de versions finales prêtes à être achetées ? Dans quel cas combien valent ces pièces (à titre d'information seulement, je n'ai pas l'attention de les acheter maintenant) ?
Je les mettrai en vente quand je serai sûr qu'elles ne posent aucun problème. Le souci majeur, c'est que le plastique à tendance à s'user facilement, en tout cas en surface. Pour remédier à ça, j'ai donné un diamètre un peu plus important aux boulejoints, je vais donc voir si ça tient toujours avec l'usure.
Sinon, comme j'y ai passé plus de 600 heures et que j'ai mis les plans dans un coffre, je les vendrai respectivement 30 et 40€. Nan, je déconne, c'est pas bien de se moquer. Hum Le prix dépend du matériau. Ça commence vers (à peu près) 4 et 9€.

Cetanu a écrit:C'est mon anniversaire, tu me les donnes stp ? pink love
Nope. :p
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Jeu 23 Juil 2015, 11:36
Leewan : Suffit de créer de nouvelles options.
Ok mais le bas de l'armure seras accroché comment?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Jeu 23 Juil 2015, 16:53
En bas, on voit un ballcup orange. En fait, l'armure est en deux parties : une qui s'attache sur la moitié supérieure, et une qui s'attache par le bas, sur la pièce en T. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai redesignée, la première version avait la même structure que les corps classiques (genre ça avec deux boulejoints sur les côtés).
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Jeu 23 Juil 2015, 17:09
Ah ok merci.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Ven 24 Juil 2015, 16:41
Des exemples d'utilisation :

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 19347219574_b64f6ae061[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 19349375873_7f0bdda651

Le corps de Crystal Beast, ça passe crème (ça se dit encore ça ?), on n'y voit que du feu. Par contre, on voit une petite différence de couleur pour le bassin de Gali. On remarque d'ailleurs qu'elle tient bien la pose (même avec son arme à la main).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mar 28 Juil 2015, 22:30
Je devrais attendre demain, parce qu'il y a encore quelques trucs à corriger, mais j'étais trop impatient de vous montrer ce que j'ai reçu aujourd’hui :

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 20094687105_9d9e597341_c

Very Happy
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mar 28 Juil 2015, 22:38
C'qui est con c'est que vu que j'adore l'allure du Toa, j'ai du mal à me concentrer sur les mains. 
Tu peut serrer le poing avec ? Trop cool en tout cas !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mer 29 Juil 2015, 01:02
Piruk a écrit:C'qui est con c'est que vu que j'adore l'allure du Toa, j'ai du mal à me concentrer sur les mains.
Merci. Je voulais quelque chose de simple mais cool quand même, et je dois dire que moi aussi je l'aime beaucoup.

Piruk a écrit:Tu peut serrer le poing avec ?
Bien sûr !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mer 29 Juil 2015, 02:17
J'avoue, le design du personnage claque. J'aime beaucoup les genoux, avec les rajouts d'armures sans armures derrière.
Les mains détendus sont assez spéciales avec la position très dans l'axe du pouce. Reste à voir ce que ça donne en étant poing fermé.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mer 29 Juil 2015, 16:20
Du7734 a écrit:J'aime beaucoup les genoux, avec les rajouts d'armures sans armures derrière.
Bah... c'est comme Lewa.

Du7734 a écrit:Les mains détendus sont assez spéciales avec la position très dans l'axe du pouce.
Pourtant j'ai décalé les doigts, justement pour éviter qu'ils soient alignés avec le pouce.

-Est-ce qu'on peut fermer le poing ?

Oui, et c'est à peu près de la même taille qu'une main 2.0 :

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 19492251934_f0c3751a7a
[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 19926821520_01d9a63c9a

-Est-ce qu'on peut tenir une arme ?

Si elle est pas trop lourde oui, les doigts sont un peu loose, donc on peut pas trop faire des trucs ouf :

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 19928181139_8baf313416

D'autres photos :

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 20088585826_739727c157
[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 19926698788_3bcdd9b1d8
[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 19492181674_dfdc9e7ae0
[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 19926845840_4099a66798

On voit du blanc parce que toute la pièce n'a pas été teintée. Pourquoi ? Parce que pour faire baisser les coûts, j'ai mis toutes les pièces dans une petite boîte (qui est imprimée en même temps que les pièces). Il faut donc ouvrir (enfin, détruire) la boîte pour accéder aux pièces :

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 19463250674_44576d55a1_n
[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 20059617996_bcc1d28c23_n
[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 19902739630_7545fe0bc4_n

Enfin, la photo que vous attendiez tous (allez, faites pas semblant) :

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 20088578816_29a83bf962

Si vous en voulez plus, c'est par ici.

Enjoie !
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mer 29 Juil 2015, 17:06
A part le fait que les pouces soient un peu éloignés du reste de la main ça m'a l'air parfait tout ça :) Sinon je trouve que ça rend aussi super bien avec les bars de bot comme doigts, mais du coup j'imagine qu'on ne peut plus vraiment fermer le poing ?

Et combien t'ont coûté ces 2 mains ^^ ?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mer 29 Juil 2015, 17:10
Franchement, ça pétarde tout ! Vraiment un bon rendu. J'adore avec les bras de bots, mais on perd l'articulation des doigts. Bon boulot !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mer 29 Juil 2015, 17:17
Comme Gaé le pouce me dérange, il ressort trop
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mer 29 Juil 2015, 17:27
Toa Leewan a écrit:
Du7734 a écrit:J'aime beaucoup les genoux, avec les rajouts d'armures sans armures derrière.
Bah... c'est comme Lewa.
C'est pour te dire à quel point ils m'ont marqué, surtout lui x)
Pour ma défense, je dirais que ça ressort bien mieux avec l'os transparent derrière.

Toa Leewan a écrit:
Du7734 a écrit:Les mains détendus sont assez spéciales avec la position très dans l'axe du pouce.
Pourtant j'ai décalé les doigts, justement pour éviter qu'ils soient alignés avec le pouce.
C'est pas exactement ce que je voulais dire. Quand j'écris dans l'axe, c'est plutôt que le pouce est directement face à nous quand il est détendu, avec les bras et les mains le long du corps. Un pouce humain détendu a plus tendance à avoir une petite inclinaison vers l'extérieur de la paume. C'est un détail, mais je pense que ça aurait rendu les mains encore plus « réaliste » et plaisante

Le poing fermé à une bonne allure. Les poses où le MOC utilise ses mains (pointer quelque chose, faire un Ok ou encore serrer les poings) sont vraiment expressives. C'est très génial. Franchement, avec des thunes en poche, ça pourrait m’intéresser.

D'ailleurs, vu que tu commences à faire des trucs de plus en plus modélisé par tes soins, faire des Kanohi te t'enterais pas ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mer 29 Juil 2015, 17:53
Gaé7 a écrit:A part le fait que les pouces soient un peu éloignés du reste de la main ça m'a l'air parfait tout ça :)
Toa Ignika a écrit:Comme Gaé le pouce me dérange, il ressort trop
Bah je peux pas faire mieux.  Hum

Gaé7 a écrit:Sinon je trouve que ça rend aussi super bien avec les bars de bot comme doigts, mais du coup j'imagine qu'on ne peut plus vraiment fermer le poing ?
Si, mais c'est moins naturel / élégant.

Gaé7 a écrit:Et combien t'ont coûté ces 2 mains ^^ ?
Rien. (True story, j'ai bénéficié d'un geste commercial de Shapeways)

Piruk a écrit:Franchement, ça pétarde tout ! Vraiment un bon rendu. J'adore avec les bras de bots, mais on perd l'articulation des doigts. Bon boulot !
Merci. (:

Du7734 a écrit:C'est pas exactement ce que je voulais dire. Quand j'écris dans l'axe, c'est plutôt que le pouce est directement face à nous quand il est détendu, avec les bras et les mains le long du corps. Un pouce humain détendu a plus tendance à avoir une petite inclinaison vers l'extérieur de la paume. C'est un détail, mais je pense que ça aurait rendu les mains encore plus « réaliste » et plaisante
Hum, je crois que je vois. Les pouces peuvent être orientés de toute façon, ils sont attachés à la main par un pivot.

Du7734 a écrit:D'ailleurs, vu que tu commences à faire des trucs de plus en plus modélisé par tes soins, faire des Kanohi te t'enterais pas ?
Peut-être, mais pas tout de suite.  ahahah  Déjà, la prochaine étape, c'est les armures. Les masques, on verra après. Le truc, surtout, c'est que mon domaine c'est la conception technique, pas le design. Je suis plus à l'aise dans le fonctionnel que dans le décoratif.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mer 29 Juil 2015, 18:04
Toa Leewan a écrit:
Gaé7 a écrit:Et combien t'ont coûté ces 2 mains ^^ ?
Rien. (True story, j'ai bénéficié d'un geste commercial de Shapeways)
Tant mieux ^^ Du coup je reformule autrement, combien auraient-elles du te coûter ?
Contenu sponsorisé

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum