IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Fans-Fictions] battle of Vulrax

+7
Ariale
Hippo Brick
Lecrivaindujour
Loysnuva
Nazemec
Inika
brick hu
11 participants
Aller en bas

quel histoire souhaiterai-vous dévelloper ?

5 - 56%
3 - 33%
1 - 11%
0 - 0%
 
Total des votes: 9
 
Sondage clos
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Sam 27 Sep 2014, 21:04
bon ,bah 2 votes et 100% des voix = démocratie ,c'est bien connue sinon les vote se terminent la semaine prochaine wink
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Dim 28 Sep 2014, 17:00
vous pouvez désormais posté vos mocs sur cette page ,il faut juste
-nom
-trait
-courte bio
éviter de faire vulrax d'inika ou le toa déchu d'ariale car ils feront l'objet d'un concours good
moocer bien
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Dim 28 Sep 2014, 17:03
Cool par contre on fait les personnages que l'on veut en inventant leur histoires c'est tout.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Dim 28 Sep 2014, 17:09
oui plus ou moins
il sera intégré dans l'univers que tu auras choisi ( pensez à voter )en tant que personnage ,pas secondaire ,mais plutôt comme personnage présent afin de complexifier l'histoire pour ne pas dire secondaire ,quoi (je ne sais pas si j'ai été comprensible )
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Dim 28 Sep 2014, 17:13
Ah oui en faite j'ai oublier de te demander ce que tu veux dire par trait pour les mocs.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Dim 28 Sep 2014, 17:15
son caractère si tu veut ;
exemple des piraka
-avak est ingénieux
-hakhan est colérique
-vezon est fou
ect....
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Dim 28 Sep 2014, 21:09
Heu ... Pourquoi faire un MOC alors qu'on a même pas choisit l'histoire ?   Je veux dire, si vous faites un MOC avec une bio' qui n'a rien avoir avec l'histoire qui va être prise, ça va être chiant .... J'ai pas bien saisi ce concept ....
EDIT : Ah, je crois que j'ai compris .... Faut que j'apprenne à lire les messages au-dessus ...
RE EDIT : Quoi que non en fait, je pige pas.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Lun 29 Sep 2014, 19:54
dans sa bio ,tu évite de parler des autres personnages
exemple de "cultor"
'il manquait 1 bras à cultur à cause d'un térrible accident '
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Lun 29 Sep 2014, 21:14
brick hu a écrit:dans sa bio ,tu évite de parler des autres personnages
exemple de "cultor"
'il manquait 1 bras à cultur à cause d'un térrible accident  '
Toujours pas capter votre truc ...
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Lun 29 Sep 2014, 21:47
Je vote pour Inika, c'est celui dont l'univers est le mieux construit. Et aussi celui dont la description a le moins de fautes.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Mar 30 Sep 2014, 00:59
J'soutiens Ariale mon pote o/ ..Et il n'y a que 6 votes. wink aha.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Mar 30 Sep 2014, 07:30
Inika: En fait on fait un moc qui a une histoire personnel mais dans sa bio on parle pas de l'univers que l'on a choisit comme ça il pourra être adapté dans un peu près toute les histoires.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Mar 30 Sep 2014, 12:14
Bah je trouve ça pas très utile .... Autant que vous attendiez que je fasse les fiches des persos pour les faire, si c'est pour qu'ils n'aient pas de place dans l'histoire, ou que leur bio' n'aille pas très bien dans l'histoire, enfin voilà ....

LDJ : Merci copain Very Happy
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Mar 30 Sep 2014, 20:53
Tout d'abord ,merci d'avoir voté (peut importe qui )

[quote="Inika"]Bah je trouve ça pas très utile .... Autant que vous attendiez que je fasse les fiches des persos pour les faire, si c'est pour qu'ils n'aient pas de place dans l'histoire, ou que leur bio' n'aille pas très bien dans l'histoire, [quote]

1) j'ai dis que l'on pouvait commencer à moccer ,ce n'est pas parcequ'on a pas choisi
([i]fin des votes dimanche prochain good[/i] )

2) meme si l'univers du moc n'est pas choisi ,il n'est pas forcément inutile (je parle plutôt des techniques de constructions )

[quote="Inika"]Autant que vous attendiez que je fasse les fiches des persos pour les faire, si c'est pour qu'ils n'aient pas de place dans l'histoire,[quote]

le prends pas mal inika ,mais
Pourquoi ils n'auraient pas de place dans l'histoire ?
Si son histoire ne correspond pas à l'histoire l'auteur du moc peut le renommer ,changer l'histoire ect ...
De plus chacun de nous contribuera à l'histoire ,je peut comprendre que tu veut le faire de a à z ,mais un peu de tolérence envers ceux qui veulent la faire évoluer good
Sinon j'attend avec impatience les fiches des persos d'inika et un approfondissement de l'histoire d'Ariale (quel est l'élément du toa ect..)

J'ai cru voir que quelqu'un est intéresser par le reboot hf ,alors l'idéal serai quelle présente le début (en 2 ou 3 ligne )
NTeridax
NTeridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Mar 30 Sep 2014, 21:33
Je vote pour Ariale, j'aime le côté "face cachée" de Metru Nui de son histoire, puis le toa style "côté obscur" me plait bien. hihi

Sinon pas mal ton idée brick hu, même si tu ne t'en est pas du tout inspiré, ton univers me rappelle un dessin animé qui passait quand j'étais petit, Code Lyoko il me semble. Le concept m'avais plût à l'époque et me plait toujours.

Une fois que l'histoire seras choisie j'essairais de faire des mocs, si ça peut aider wink
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Mer 01 Oct 2014, 17:18
Si j'ai bien compris il n'y auras pas de concours pour les moc alors que va t il se passer si plusieurs personnes font le même personnage ?
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Mer 01 Oct 2014, 18:06
Brick HU : Maké yé soui vexé ! Tou va être pouni pour ça !

Nan, plus sérieusement. T'inquiète, j'ai pas été vexé, au contraire ! C'est vrai que tu n'as pas tort. D'ailleurs je suis d'accord avec ce que tu as dis wink
En fait, c'était le sujet des schémas de couleur qui allait aussi me déranger, mais après tout, faut pas que je commence à flipper dès le début.
Pour les fiches, je préfère attendre la fin des votes, pour être sûr de savoir qui a été choisi et tout le tralala...
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Mer 01 Oct 2014, 20:47
NTeridax: les mocs seront le bienvenu ; sinon pour mon histoire ,c'est un truc fait en 5 minutes qui visait plus à donner un exemple attendu biggrin


Hippo Brick a écrit:Si j'ai bien compris il n'y auras pas de concours pour les moc alors que va t il se passer si plusieurs personnes font le même personnage ?

les personnages principaux seront sujets au concours (qui débuteront à la fin des votes )
alors que les personnages secondaire (ceux que l'on poste ici )ca sera des personnages comme des soldats d'une grande armée ou les matorans d'un métru (y en à plein différents )
si c'est 2 fois le meme personnage ,on peut dire que c'est une autre version ( ex; nuva avec armures adaptatives et sans )
ou une mutation/transformation (les Hordikas )

on peut faire plein de chose quand on control l'histoire spin

inika; ca me fait plaisir que tu l'ais pris ainsi good
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Ven 03 Oct 2014, 21:09
Fin des votes samedi et début du concours dimanche wink
tout est encore possible good
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Sam 04 Oct 2014, 21:31
fin des votes

est le gagnant est inika félicitation ,mais je félicite également Ariale pour sa seconde place bien mérité .
Si ca peut rassurer les histoires non élus peuvent etre sujet à de futures changement d'histoire
(mais on est parti pour longtemps avec celle la )

De plus la fin des votes va de paire avec début des mocs et début du concours
Ariale
Ariale
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://ariale-arts.forum-pro.fr/

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Dim 12 Oct 2014, 13:22
ho ho ^^ je ne pensais pas que des personnes serais intéresser par mon histoire XD merci.
j’avoue ne pas mètres réellement impliquer dans cette bionifiction et je m'en excuse, je ne même pas pu voté donc bon... XD


et félicitation a toi Inika

voila un petit cadeau de ma par pour le gagnant ^^ (je trouvais cette image cool alors j'ai fais ça XD)
Spoiler:
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Dim 12 Oct 2014, 16:42
Wo la vache, j'avais oublié combien tes réalisations graphiques étaient belles >.<

Bravo au vainqueur, il a bien mérité sa place aux yeux des autres wink
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Dim 12 Oct 2014, 16:47
C'est vrais que la réalisation graphique est vraiment belle sinon bravo a Inika.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Dim 12 Oct 2014, 17:45
Ariale a écrit:
je ne même pas pu voté donc bon... XD
C'est dommage, des prolongation aurais été sympa good
Ariale a écrit:
Spoiler:
vraiment une très belle réalisation ,félicitation ,je vais voir si je peux la mettre quelque part dans le topic mais je saais pas comment Mmh .

Vous pouvez commencer à moccer hihi
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Dim 12 Oct 2014, 18:37
Ahaha ! Merci Ariale, ça fait plaisir comme cadeau, très bien réalisé en plus !
Merci aux autres aussi !
Bon, je commencerais les fiches dans les temps à venir wink
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Dim 12 Oct 2014, 18:42
on pourrait essayer de caser l'idée d'un cube dans l'histoire (ex ;place sacré des dukors voir meme etre l'objet du conflit )
Inika;je suis comme un gamin avant noel ^^^
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Dim 12 Oct 2014, 18:47
Brick hu a écrit:on pourrait essayer de caser l'idée d'un cube dans l'histoire (ex ;place sacré des dukors voir meme etre l'objet du conflit )
Mais c'est une idée ça ! Bon, après, faut trouver un moyen de faire en sorte qu'un cube devienne l'objet le plus badass de l'histoire.
'Vais réfléchir à tout ça, et on en reparle par MP voir ici si y en a qui ont des propositions !
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Dim 12 Oct 2014, 18:52
Je vais voir ca ,je pense que je trouverai avant samedi une histoire qui tienne la route tout en étant mysterieuse pour la suite
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Sam 25 Oct 2014, 22:10
Voici une suposition pour le cube
Spoiler:
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Sam 25 Oct 2014, 22:20
brick hu a écrit:la clé restera conservé par un gardien invincible

Le Gardien !!! (désolé j'ai pas pu m'empêcher de balancer cette photo de mon MOC appelé Le Guardien...)
Contenu sponsorisé

[Fans-Fictions] battle of Vulrax  - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] battle of Vulrax

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum