IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

+51
WoSt3
mikhail.efimenko.71
AAVA
jurassicpark.marvel
Nex
CruxMetalShooter
Kopaka.397
herofurno
Tom8596
Exo-bat
Mr. Kronos
FxSteel
Sérix
Brutakaul
Kardakutax
Schrödinger
Sonic
glakarien
Flodu21
Cetanu
Skull-Spider
Printf
kopaka-master-of-ice
Toa Ignika
Iruini
Nocturne38
brick hu
Gaé7
Alvis Blue
Jaller53
Toxic Geek
Marek
Peterbionicle
Hippo Brick
Pnicful
Destroz65
Forfal
Lecrivaindujour
Ackar1034
MaTakanuva
Matoro85
Abg3414
Pholko
Ass@sins
azek nui
Skröll
Loysnuva
Nazemec
Du7734
Toa Leewan
Exo-6
55 participants
Aller en bas
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 21:39
Oh et puis c'est nul ce que j'ai dit plus haut même si je suis sure de perdre je pensse que je vais tout de même participer car un evenement comme celui ci on ne peut pas se permettre de le louper.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 22:03
@ Brick hu : Si tu télécharges et lis le règlement comme indiqué, tu auras toutes les réponses à tes questions. Les chefs de communautés désignés, on va appeler ça comme ça, seront les juges. Rack pour Pockyland (Taïwan et pays sinophones), Black Six pour BZPower, (Amérique anglophone), VBBN pour Eurobricks (Europe anglophone), Tahu_nuva pour RusBionicle (Russie et pays russophones), moi-même Exo-6 pour BIONIFIGS (France et pays francophones), et Sara Moore pour ReBrick (Monde entier).

Chacun de nous sur son site respectif, va sélectionner les 5 meilleurs MOC (nous nous consulterons entre nous pour avis consultatifs), qui seront envoyés au jury de LEGO (dont l'équipe de BIONICLE que vous avez vu se présenter à la conférence de la Comic Con de New York, au moins pour partie), lequel jury déterminera les 3 meilleurs des 5 MOC lui étant parvenus en provenance de chaque site. Il jugera donc 25 MOC pour en sélectionner 15 (les 5 podiums finaux pour chaque site). Les 1ers prix de chaque site seront enfin départagés par le même jury pour le Masque d'Or encore tenu secret. wink


Dernière édition par Exo-6 le Lun 20 Oct 2014, 22:12, édité 1 fois
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 22:09
Merci ,je venais tout juste de le lire ,mais quelque chose me dérange
LEGO a écrit:d’au moins 13 ans ou plus au moment où leur participation est déposée
Ce n'est pas très sympa sachant que certain de nos membres ont 12 voire moins ,c'est la meme chose pour les autres sites mais juste une question d'égalité ,on s'est battu ensemble pour le retour de bionicle pour que certains d'entre nous ne puisse pas participer bad bad
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 22:18
@ Brick hu : Encore une fois, ce n'est ni plus ni moins que le fait de l'agenouillement mondial face aux lois états-uniennes, auxquelles LEGO ne fait que se conformer. Je le déplore autant que tout un chacun, croyez le bien, mais c'est ainsi. Je ne peux pas changer le monde tout seul.

ÉDIT : Et un rageur qui a mis un "moins" à l'article, ça commence...
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 22:28
mon moi même a écrit:
Ah , j'ai beau épluché le règlement, je trouve que ça manque de détails...si on peut me donner une marche à suivre claire pour la participation (tout ce qui est nom, adresse, description du moc si besoin etc...etc....)
 Merci de me répondre svp ^^"
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 22:34
La marche à suivre est visible lorsque tu appuie sur le bouton "participer" wink

En revanche je ne comprends pas le rapport entre les US et l'âge ?
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 22:43
@Exo-6

Mon dieu :O merci !

Bon je vais tenter quelque chose, après je crois pas que vous aurez le besoin de m'envoyer quoi que ce sois xD (euh, il y à d'autre québécois ici juste comme ça?)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 22:49
@ Loysnuva :

- Coordonnées de contact : Pas nécessaires dans un premier temps, nous pourrons contacter les 3 gagnants de BIONIFIGS, et le quatrième si nous avons ce plaisir, par MP lorsque ce sera nécessaire, d'où l'obligation d'avoir un compte sur les sites participants pour envoyer votre participation de là. Dans la page de participations, vous devez juste mettre les infos relatives à votre création, à commencer par un lien URL de la photo principale choisie, et éventuellement celui d'une galerie avec.

- Description du MOC : À votre bon cœur ma petite dame ! Autrement dit, ça n'est pas obligatoire, dans le sens où l'absence de cette descriptions ne sera pas disqualifiant. Mais nous vous invitons quand même à présenter votre personnage si vous lui avez concocté sa petite histoire et ses caractéristiques.

- Marche à suivre : Faire le personnage le plus méchant de tous, tel que vous l'imaginez et interprétez cette idée, et dans la mesure de ce que vous pensez susceptible, ou non, de convaincre LEGO et l'équipe BIONICLE. Pas de limite de petitesse ou de grandesse donc, mais je renvois simplement à ce qui précède. Tout le reste est dans le PDF. Lâchez-vous. wink

@ Pnicful :

Cela émane de la loi COPPA relative à la "protection" des données des mineurs de moins de 13 ans aux États-Unis, qui fait que les Facebook, par exemple, demande à ce que les personnes qui s'y inscrivent aient, normalement, plus de 13 ans. Lire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Children%27s_Online_Privacy_Protection_Act
Nocturne38
Nocturne38
Bizur Actif
Bizur Actif
http://ancien blog : http://nocturne38.skyrock.com/https://twitter.com/Demandez le moi

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 23:07
Ce concours a l'air vraiment génial ! En plus des fans du monde entier va avoir une chance d'y participer et ça c'est vraiment ,bien ,parce que ça prouve notre solidarité inter-bionationale dans l'univers Very Happy....Et un masque de 14 carats....Wow j'ai envie de dire ! Faut qu'ont n'y participe les gars ! Very Happy
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 23:21
Merci pour les réponses ^^ (pnic et exo)


Dernière édition par Loysnuva le Lun 20 Oct 2014, 23:31, édité 1 fois
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 23:26
De rien, je suis là pour ça. wink

Pour info notable à ceux qui n'ont pas encore téléchargé le règlement : Vous pouvez proposer plusieurs participations par personnes, mais une seule pourra être sélectionnée.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 23:46
À noter que c'est sous cette loi que LEGO, après l'avoir apparemment accepté vers la fin de BIONICLE, n'a plus permit à Greg.F d'échanger avec les fans sur des sites ne suivant pas cette restriction d'âge, comme les forums de fan (BZP), Pnic' wink

Le moinseur est chiant. Encore l'article, on peut comprendre que quelqu'un soit abruti, mais de là à te moinser sur ton message, c'est de l'acharnement x)

Oh aussi, petite question : cette description facultative est à fournir en anglais, pour le jury de chez LEGO ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 21 Oct 2014, 00:24
@ Du7334 : Non, vous participez dans votre langue maternelle, du moins la langue du site à travers lequel vous participez. Il n'y a que 5 créations sélectionnées qui seront envoyées au jury de LEGO par BIONIFIGS, donc on devrait s'en sortir pour traduire, pour vu que vous ne nous pondiez pas l'équivalent d'une fiche de la Nuvapedia. wink
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 21 Oct 2014, 00:39
Je pourrais me laisser tenter. Histoire d'essayer d'avoir des Bionicle gratuits.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 21 Oct 2014, 00:55
Bon bah..... J'aurai une semaine de MOCcage intensif durant mes vac'
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 21 Oct 2014, 01:40
Toa Ignika a écrit:Bon bah..... J'aurai une semaine de MOCcage intensif durant mes vac'
T'as déjà un Terry sous la main, tu lui fais des ailes et t'as une entrée. :p

Je suis surpris, certains ont déjà envoyé leurs participations.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 21 Oct 2014, 09:45
Juste une question, les diapos sont accepter ?

Sinon j'ai bientôt fini mon MOC , mais je préfère l’envoyer a la dernière minute ( on ne sait jamais , je peut encore l'amélioré )
kopaka-master-of-ice
kopaka-master-of-ice
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 21 Oct 2014, 09:58
S'il vous plaît ou poste t-on nos créations
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 21 Oct 2014, 10:09
kopaka-master-of-ice a écrit:S'il vous plaît ou poste t-on nos créations

Tu clique sur l'itème "Clique ici pour participer", qui est dans la présentation.

J’espère t'avoir aider.
kopaka-master-of-ice
kopaka-master-of-ice
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 21 Oct 2014, 10:10
super merci beaucoup bonne journée tout le monde
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 21 Oct 2014, 10:22
kopaka-master-of-ice il faut aller te présenter avant de poster quoique ce soit sur le forum comme c'est écrit dans le règlement, il me semble.

En fait je ne vais pas participé pour la simple raison que la semaine je ne suis pas chez moi et que je n'ai pas mes pièces avec moi, vous pensez bien. Même si pendant les vacances je suis chez moi, je doute d'avancer beaucoup dans mon moc donc je laisse leurs chances à d'autres participants.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 21 Oct 2014, 10:27
Bionifigs a de beaux champions, montrez-leur tout votre potentiel :) !
Superbe concours, là c'est sûr y'aura du sacré niveau ^^
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 21 Oct 2014, 10:34
En tous cas, même si je ne gagne pas, j'espère que mon moc resterait dans les anal. Je vais, pour le faire détruire pas mal de mocs que j'avais fais avant ( il faut que je mette toutes les chances de mon coté): Exo-Toa,Makuta Torus, The Evil Skrall et Spencer Tahu.
En tous cas bonne chance aux participants, et que le meilleurs gagne
https://www.youtube.com/watch?v=z_feL0UOEgc
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 21 Oct 2014, 11:05
Faut que je participe ! même si je suis sûr de perdre, il faut au moins participer ! j'ai une question,peut-on faire une équipe de méchants pour les toa ?  ?

Cordialement !  sourir
Cetanu
Cetanu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 21 Oct 2014, 12:05
J’ai quelque questions:
- On a donc le droit d'utiliser des pièces BIONICLE et HERO FACTORY en même temps ?
- Dans le PDF expliquant les règles, je n'ai pas très bien compris la règles qui dit que la création ne doit pas être militarisées, on peut m'éclaircir a ce sujet svp ?
- Il faut fournir un descriptif de notre création ou pas ?

Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 21 Oct 2014, 12:23
Cetanu a écrit:J’ai quelque questions:
- On a donc le droit d'utiliser des pièces BIONICLE et HERO FACTORY en même temps ?
Il me semble que oui, après un MOC homogène c'est toujours mieux.

Cetanu a écrit:- Dans le PDF expliquant les règles, je n'ai pas très bien compris la règles qui dit que la création ne doit pas être militarisées, on peut m'éclaircir a ce sujet svp ?
Ca veut dire que ton MOC ne doit pas être un méchant terroriste qui se bat avec un fusil d'assaut.

Cetanu a écrit:- Il faut fournir un descriptif de notre création ou pas ?
Exo-6 avec sagesse a écrit:- Description du MOC : À votre bon cœur ma petite dame ! Autrement dit, ça n'est pas obligatoire, dans le sens où l'absence de cette descriptions ne sera pas disqualifiant. Mais nous vous invitons quand même à présenter votre personnage si vous lui avez concocté sa petite histoire et ses caractéristiques.
Cetanu
Cetanu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 21 Oct 2014, 12:26
Ok merci Gaé7.

Gaé7 a écrit:
Ca veut dire que ton MOC ne doit pas être un méchant terroriste qui se bat avec un fusil d'assaut.
J'vais pas faire un MOC du style Hound de Transofrmers AOE non plus ^^.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 21 Oct 2014, 12:27
Gaé7 a écrit:
Cetanu a écrit:J’ai quelque questions:
- On a donc le droit d'utiliser des pièces BIONICLE et HERO FACTORY en même temps ?
Il me semble que oui, après un MOC homogène c'est toujours mieux.

Cetanu a écrit:- Dans le PDF expliquant les règles, je n'ai pas très bien compris la règles qui dit que la création ne doit pas être militarisées, on peut m'éclaircir a ce sujet svp ?
Ca veut dire que ton MOC ne doit pas être un méchant terroriste qui se bat avec un fusil d'assaut.

Cetanu a écrit:- Il faut fournir un descriptif de notre création ou pas ?
Exo-6 avec sagesse a écrit:- Description du MOC : À votre bon cœur ma petite dame ! Autrement dit, ça n'est pas obligatoire, dans le sens où l'absence de cette descriptions ne sera pas disqualifiant. Mais nous vous invitons quand même à présenter votre personnage si vous lui avez concocté sa petite histoire et ses caractéristiques.
moi aussi j'ai des questions : 

-on a le droit de faire une équipe de vilains ?

-peut-on aussi faire un nouveau masque avec la pâte à modeler ? ?
Cetanu
Cetanu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 21 Oct 2014, 12:28
BIOlogical chroNICLE a écrit:
-on a le droit de faire une équipe de vilains ?
J'espère que oui, j'ai aussi eu cette idée wink.

BIOlogical chroNICLE a écrit:
-peut-on aussi faire un nouveau masque avec la pâte à modeler ? ?
Si j'ai bien compris non, que des masque officiels et non repeints wink.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mar 21 Oct 2014, 12:35
@Cetanu : On évite les double post en utilisant la fonction éditer hein wink

BIOlogical chroNICLE a écrit:-on a le droit de faire une équipe de vilains ?
Il est demandé de faire une photo d'un MOC. Mais plusieurs participations par membre étant autorisées (bien qu'une seule seulement ne peut être envoyée à Lego) rien n'empêche que tu participes avec chaque personnage de ton équipe. Après en tant que MOCeur je te conseil de te concentrer sur la réalisation d'un seul bon MOC plutôt que 5-6 sans plus.

BIOlogical chroNICLE a écrit:-peut-on aussi faire un nouveau masque avec la pâte à modeler ?
Je crois me souvenir qu'il est marqué dans le pdf que seules les pièces Lego étaient autorisées (ce qui n'est pas illogique). D'ailleurs une lecture plus attentive de ce pdf ou des messages du dessus permettrait peut être à de bonnes âmes comme moi de pouvoir faire autre chose que de répondre à ce genre de question.
Contenu sponsorisé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 3 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum