IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
21112017
Produits Ah, encore une morne journée automnale sur BIONFIGS. Pas de nouveaux MOCs, ni de Fan-Arts, et encore moins de Fan-Fictions. C'est d'un triste, on se croirait dans une chanson de Calogero. Pour couronner le tout, même pas d'actu à se mettre sous la dent, depuis l'arrêt de BIONICLE. Ah, si en fait. Comme le disait ce bon vieux Ned Stark, l'hiver approche, et les nouvelles figurines Star Wars aussi (bon, ça il le disait pas, ils connaissent pas Star Wars dans Game of Thrones, et vice-versa, jusqu'à preuve du contraire). Je disais-je, les nouvelles figurines Star Wars approchent. La preuve : on a, enfin, les images officielles ! C'est la fête mes amis ! LA FÊTE !

[Produits] Figurines Star Wars de l'hiver 2018 : les visuels officiels ! 2018ca10


Allez, on va pas tergiverser longtemps. De 1, on a déjà analysé les visuels préliminaires sous toutes les coutures, de 2, je suis sûr que vous lisez jamais de toute façon, et de 4, j'ai la flemme, ce qui, finalement, arrange tout le monde. Bon, c'est parti mon kiki, on fait péter les photos, c'est pour ça que vous êtes là pas vrai ? On espère juste que Lego ne nous demandera pas de les retirer (pour notre défense, on les a trouvées chez TheBrickFan  passif ).

puce 75533 Boba Fett (144 pièces) :

[Produits] Figurines Star Wars de l'hiver 2018 : les visuels officiels ! 26778110[Produits] Figurines Star Wars de l'hiver 2018 : les visuels officiels ! 26778111
[Produits] Figurines Star Wars de l'hiver 2018 : les visuels officiels ! 75533-10


puce 75534 Dark Vador (168 pièces) :

[Produits] Figurines Star Wars de l'hiver 2018 : les visuels officiels ! 38554311[Produits] Figurines Star Wars de l'hiver 2018 : les visuels officiels ! 38522510
[Produits] Figurines Star Wars de l'hiver 2018 : les visuels officiels ! 75534-10

(Version très haute résolution ici rien que pour vous)

[Produits] Figurines Star Wars de l'hiver 2018 : les visuels officiels ! 38554310

Avouez que ça claque hein ! Vous pourrez peut-être les avoir au pied du sapin (donc là on est dans le possible hypothétique, on se mouille pas trop), puisque si l'on en croit le calendrier des Lego Stores de décembre 2017, les nouveautés seront disponibles le 25 novembre, en tout cas aux États-Unis. Réponse ce week-end.

BIONIFIGS.com


puceSources : world of games via TheBrickFan - Article de @Toa Leewan pour BIONIFIGS.com
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Loysnuva
Cet article en mode battage total, et ça m'engueule après. :V

Sinon, ça confirme : le mieux pour Vader sera un mix des deux figurines. J'aurais aimé qu'il ait ses yeux jaunes de Sith cependant, mais c'est logique quand on constate que dans les films on les voit pas.

Le sabre très long est . . . un choix douteux, ça rend bien mais pour Vader, ça me chiffonne.


Hâte de voir la suite, apparemment avec Maul on aura Han solo, et Han solo en stormtrooper, c'est peux être faux mais ça veut dire qu'il manquera que Leia pour faire le crew de base.

Quand à Booba, j'apprécie la modification du casque, on a enfin sa fonction de base, le reste est classique et un brin usé ce qui colle bien à fiston Fett. Bon bail.
MaTakanuva
Vador à bien la jupe cette fois ça c'est cool ! Et il a l'air plus grand que je ne l'imaginais ! Après le casque à l'air bien sympatoche mais j'espère que ça tiendra et que ça tombera pas à chaque mouvement. Le sabre laser grand, ok pourquoi pas même si je vois pas vraiment l’intérêt. Les jambes sont hideuse par contre mais la chaîne, le casque et la jupe rattrape le coup. Pour Boba Fett pas grand chose à dire, simple ( [Produits] Figurines Star Wars de l'hiver 2018 : les visuels officiels ! 1f3b6 basique [Produits] Figurines Star Wars de l'hiver 2018 : les visuels officiels ! 1f3b6 ) et efficace. Le petit détail du casque est franchement bien et le jetpack à l'air plutôt chouette aussi. La cape à l'air sublime même si j'aime pas l'idée qu'elle lui passe dans le bras.
Toa Leewan
Loysnuva a écrit:Hâte de voir la suite, apparemment avec Maul on aura Han solo, et Han solo en stormtrooper, c'est peux être faux mais ça veut dire qu'il manquera que Leia pour faire le crew de base.
Je crois que le nom Han Solo Trooper veut simplement dire qu'il s'agit d'une variante de Stormtrooper qui sera dans le film Solo. x) Un peu comme s'ils avaient mis Rogue One Trooper pour le Deathtrooper ou le Shoretrooper.

MaTakanuva a écrit:Et il a l'air plus grand que je ne l'imaginais !
J'avais fait ça quand la photo de la boîte préliminaire avait fuité :

Spoiler:

Bon, les tibias sont un module trop longs, mais ça donne déjà une idée de la taille du bonhomme.
Loysnuva
@Lee : Ou alors, un mix des deux, Han jeune en stormtrooper.

Ce serait pas déconnant.
MaTakanuva
Toa Leewan a écrit:J'avais fait ça quand la photo de la boîte préliminaire avait fuité
Ah oui d'accord ! Donc il est carrément plus grand en fait xD Bon bah c'est encore mieux du coup, on la sent la revamp approché, on la sent xD
Uncharted
j'ai fait une expo science fiction la semaine dernière et un vendeur (professionnelle) avait quelques exemplaires le samedi ...Et c'est partis comme des petits pains !
Toa Leewan
Loysnuva a écrit:@Lee : Ou alors, un mix des deux, Han jeune en stormtrooper.

Ce serait pas déconnant.
Mais du coup ça serait qui l'autre ? Parce que ça me paraîtrait tout à fait débile de vendre deux versions différentes de Han au sein de la même vague, surtout si ce sont les deux seuls sets de la vague.

Uncharted a écrit:j'ai fait une expo science fiction la semaine dernière et un vendeur (professionnelle) avait quelques exemplaires le samedi ...Et c'est partis comme des petits pains !
Vraiment ? Shocked Il les vendait combien ?
Uncharted
Le malin ne m'était pas les prix de façon très visible donc je ne les connais pas ! probablement 25 et 30
Je n'y étais que dimanche mais un ami collectionneur de lego star wars les a vue tout les deux le samedi ....


Toa Leewan
S'il a pu mettre la main dessus, ça serait cool qu'il fasse quelques photos. x) Qu'on voie ce qui se cache sous l'armure de Vador (et aussi parce que j'ai du mal à croire à cette histoire passif ).
Toa Leewan
Oh, je viens de tomber sur une «revue» de Vader sur Instagram :

https://www.instagram.com/p/Bcsu9lxl9xa/

On voit pas comment le corps est construit, mais on voit qu'il utilise des épaulettes en gunmetal, et peut-être ces pièces en noir qui coûtent la peau du cul sur Bricklink.

PS : [Produits] Figurines Star Wars de l'hiver 2018 : les visuels officiels ! Slay
Boba et Vador sont listés sur le s@h, ils sortiront le 1er janvier, aux prix respectifs de 30 et 40€...  silent
Uncharted
Déjà dispo en préco sur amazon ici (dark vador) et ici (boba fett) par contre le prix wired
MaTakanuva
Copnfl
Pour la 2nde moitié de 2018 :
75539 501st Legion Clone Trooper & AT-RT Walker
et
75538 Super Battle Droid

http://www.rebelscum.com/story/front/LEGO_Summer_18_Set_Info_178080.asp
Toa Leewan
Meilleures images :

Spoiler:

Nouveaux rajouts d'armures sur les épaules du SBD, et system sur le bras gauche ?
Copnfl
Les 1ères images des sets du film sur Han Solo sont disponibles. Han Solo aura droit à sa figurine, que voici : https://www.starwars-universe.com/images/actualites/collection/lego/2018/75535.png

EDIT : Ainsi qu'un nouveau type de soldat, les "range troopers" : https://www.starwars-universe.com/images/actualites/solo/jouets/09.jpg
Lecrivaindujour
Sympa le deuxième, assez original comme design !
Gaé7
En ce moment c'est la Toy Fair de New York, et Lego y montre (entre-autres) la figurine de 75537 Darth Maul (104 pièces - 29.99$) :

N'ayez pas peur, cliquez :

Honnetement il a l'air pas mail, mais avec un prix européen probable de 30€ ça fait cher x/
Copnfl
Voici des visuels officiel des figurines issues de Solo ainsi que celle de Darth Maul (à la fin) :

https://www.hothbricks.com/nouveautes-lego-star-wars-2018-encore-des-visuels-officiels/
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum