IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Festi'briques
Festi'briques
Nouveau Fan
Nouveau Fan
19012010
Bonjour à tous,

n'ayant pas trouver de section "exposition"dans votre forum nous postons ici notre message

l'association Festi'briques donne l'exclusivité au forum BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action que l'exposition Festi'briques 2010 (du 30 au 31 janvier 2010) est une exposition 100% Lego multi-thèmes... mais cette année à la vue des bientôt 10ans du Bionicle et à la vue de la fin de cette gamme... l'association met à l'honneur dans son exposition le thème Bionicle ! Un fan de Bionicle membre de Festi'briques exposera tous les modèles Bionicle officiels sortis depuis sa création jusqu'à aujourd'hui sur une table de 5m par 1.50m venez à la rencontre de ce grand fan et venez partager avec nous la fête du Lego le temps de quelques heures !

Bien à vous

JeanG

http://festibriques.skyrock.com/

[Partenaire] Festi'briques rend hommage à BIONICLE pour son expo 2010  2779889054_1-150x150

P.S.: l'association Festi'briques tout comme le forum Legopirate a envie d'être un de vos partenaires !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Chienly67
Bonjour et merci d'avoir informé Bionicle Universe. En effet j'ai déjà un peu entendu le nom de votre association, et je sais que vous le faites un peu partout en France.

Pour faire une demande de partenaires, c'est très simple. Il vous suffit de contacter l'un des administrateurs du forum, de préférence l'administrateur Sonic chargé des relations extérieurs.

Je dois un peu modérer votre topic pour qu'il soit aux normes de présentation.

J'espère vous avoir aidé. [Partenaire] Festi'briques rend hommage à BIONICLE pour son expo 2010  847774
Biolynk
C'est super pour ceux qu'habite près
John_ee
J'ai entendu parler de vous sur Legopirate. J'aurais énormément aimé venir mais j'habite trop loin =/
Exo-6
Bonjour JeanG,

Je suis l'Administrateur Général de BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action. Sonic m'a transmis votre demande, et tout d'abord un grand merci à votre association pour nous avoir sollicité, et surtout pour avoir décidé de rendre hommage à la gamme BIONICLE qui annonce son arrêt cette année effectivement.

Cet amical partenariat est évidemment le bienvenu, et j'espère qu'il vous permettra de trouver en nos membres d'éventuels futurs exposants de BIONICLE et des gammes Figurines d'action à construire. Pour parler de façon totalement personnelle, je pourrais moi-même être potentiellement intéressé pour les années à venir pour représenter cette branche assez spéciale de LEGO.

Je laisserais à Sonic le soin de discuter plus amplement des modalités de mise en œuvre de ce partenariat avec vous en privé. Sachez dans tous les cas que j'ai donné mon aval et BIONICLE UNIVERSE et son portail promouvront l'évènement de votre exposition avec plaisir.

Je vais voir s'il m'est possible d'y être présent le 30 et 31, mais pour l'heure je ne crois pas pouvoir me libérer. Je compte néanmoins sur vous pour nous fournir des photos de l'exposition et du stand BIONICLE quoi qu'il arrive wink .

Exo-6.

Dernière édition par Exo-6 le Sam 24 Sep 2011, 02:47, édité 1 fois
Forfal
J,aurais bien aimer i aller sauve que beaune se trouve a 5500km de cher moi

bonne visite pour ceux qui habite proche
Toa Ignika
Beaune c'est assez loin de chez moi je dirais à 100km sinon j'aurais bien voulut mais mes parents ne voudront pas -_- et le 30-31 c'est le week-end ?
Exo-6
Oui ce n'est pas le week end qui arrive, mais le prochain, dans une semaine et demi.

Et 100 km c'est plutôt une chance, cela fait juste une heure de route en voiture, sans compter le train.
Chienly67
Je sais que cette association vient parfois en Alsace dans un petite ville, je ne sais plus son nom. D'ailleurs le prix n'est vraiment pas cher si mes souvenirs sont bons et c'est assez prêt de chez moi en voiture.

La prochaine fois qu'il y a une exposition j'essaierai d'y aller.
Exo-6
Ben, j'ai essayé de me libérer pour venir, mais avec un seul train Paris Gare de Lyon pour Beaune dans la journée du samedi qui n'arrive pas avant 19 heure ça semble un peu compromis.
Cramone
Merci, Jean G.

Malheuresement pour moi, je ne pourrais pas y aller. Je compte sur vous ( ou tout ceux qui y seront ) pour nous envoyer des photos. wink J'ai hate de voir ça. Merci de nous avoir prévenus.
Biolynk
Ouai . alors que tout ce qui peuvent prenne des photos et prévenez ici
Arthur59
J'aurai aimé venir, mais, de la frontière de la Belgique à Beaune, c'est presque tout la France, donc...
Rohrak
moi aussi j'aurai bien voulu y aller, 250 km c'est pas loin depuis la frontière suisse mais mon père travail ce weekend et peut pas m'emmener.
Nazemec
Perso c'est sûr que j'y serai, étant donné que c'est moi qui présenterai les bionicle... [Partenaire] Festi'briques rend hommage à BIONICLE pour son expo 2010  800803
Ceux qui s'attendent à les voir absolument tous vont être un peu déçu, chui un collectionneur, pas un surhomme non plus... [Partenaire] Festi'briques rend hommage à BIONICLE pour son expo 2010  340843 Mais en tout cas y'en aura un sacré paquet (il manquera juste quelques matoran, quelques rahi... pas grand chose quoi) !

Vivement ce weekend quand même !
Chienly67
Rah c'est vraiment dommage quand je vois qu'il y aura presque tous les Bionicle. Que j'aurai aimé voir ceux de 2001, 2002 et 2003. [Partenaire] Festi'briques rend hommage à BIONICLE pour son expo 2010  147231

D'ailleurs je viens de voir que tu es nouveau. Si tu n'es pas en train de le faire présente toi ici [Partenaire] Festi'briques rend hommage à BIONICLE pour son expo 2010  847774 .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum