IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Univers] Quelle note donneriez-vous à votre savoir BIONICLE ?

+28
Arresvay
MaTakanuva
Gahrak
takadox et compagnie
Darktoa
whenuaxel
Pnicful
Cramone
tanguy1999
Leanne
MasterCryo
Tonysan
Vi'Azor
JACK
Toxic Geek
Printf
Skröll
Du7734
Ikaru
glakarien
Inika
Alexinet
hero 57
Reaper
Toa Ignika
Loysnuva
Piruk
maxim21
32 participants
Aller en bas
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Univers] Quelle note donneriez-vous à votre savoir BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Univers] Quelle note donneriez-vous à votre savoir BIONICLE ?

Sam 31 Jan 2015, 19:07
Moi personnellement je me donnerait une note de 2 voir 3 sur 10.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Univers] Quelle note donneriez-vous à votre savoir BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Univers] Quelle note donneriez-vous à votre savoir BIONICLE ?

Sam 31 Jan 2015, 19:49
Je me mettrais un 5 sur 10 parce que je connais la storyline des sets dans ses grandes lignes et que j'ai quelques autres notions dans l'univers Bionicle, mais j'ai quand même beaucoup de lacunes :/
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] Quelle note donneriez-vous à votre savoir BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Univers] Quelle note donneriez-vous à votre savoir BIONICLE ?

Sam 31 Jan 2015, 22:01
ca fait peut etre prétencieux mais je me mettrai 7/10 car je connais toutes les histoires et j'ai lu toutes les web-série au moins une fois (ca veut pas dire que je me rappelle de toutes ,hein wink )
mais je ne m'interesse pas trop au personne qui travaille autour et j'ai peine à retenir les nom des raskhi/vakhi/visorhak ( étrangement les borhok ca va ) etje ne connais pas tropl'univers de MoL par cœur ,c'est peut etre la partie bionicle ou j'ai le plus de dificulté à trouvé des info .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Univers] Quelle note donneriez-vous à votre savoir BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Univers] Quelle note donneriez-vous à votre savoir BIONICLE ?

Dim 01 Fév 2015, 00:15
4 ou 5 sur 10. J'connais à peu près les bases de l'histoire et la trame, au fur et à mesure de celle-ci. Mais tout ce qui est avant ou secondaire, je m'y connais pas du tout. Et je n'y connais rien à l'histoire des personnages. Mais je m'instruis assez souvent grâce à la NIE ! Un site avec toutes les fiches sur tout les événements et personnages de BIONICLE ! Fait par des fans, pour les fans !

( No placement de produit )
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Quelle note donneriez-vous à votre savoir BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Univers] Quelle note donneriez-vous à votre savoir BIONICLE ?

Dim 01 Fév 2015, 15:38
moi c'est 4,5/ je connais bien mais je dirais pas que je suis un expert !
Par contre, pour la Gen 2, je me donne 8,5/10
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] Quelle note donneriez-vous à votre savoir BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Univers] Quelle note donneriez-vous à votre savoir BIONICLE ?

Dim 01 Fév 2015, 15:51
Pour le G2, c'est trop facile, dans ce cas je me donne un 9/10 pour le G2 ^^.
Contenu sponsorisé

[Univers] Quelle note donneriez-vous à votre savoir BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Univers] Quelle note donneriez-vous à votre savoir BIONICLE ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum